|
|
| Auteur |
|
1
2
3
4
5
6
7
..
73
74
75
76
77
78
79
..
83
84
85
86
87
88
89
90
|
|
|
|
Personnellement, je n'ai pris qu'un tout petit morceau au vol, mais je suis tombé sur l'échec du capitalisme actuel qu'il faut changer... Bien que je n'en ai pas trouvé trace dans les résumés des liens qu'a donné azor79, ça, ça me va bien, même très bien !
Mais, bon, va falloir que je me paye le "live" complet pour retrouver et bien saisir ce qu'il a dit là-dessus.
|
|
|
|
|
dalmapit a écrit :
|
|
La vie est une fête.
|
|
|
pafacil a écrit :
|
|
|
|
|
Médiatiquement je l'ai trouvé assez performant (d'où "la performance" ), calme et précis, moins arrogant, mais pas assez convaincant, en tous cas pas assez pour redynamiser les troupes et redonner aux français la confiance qu'ils ont perdue.
Un début très Calimero (rappel sur la conjoncture défavorable, le monde qui va mal, pas ma faute, pas facile ), puis un style profil bas voire mea maxima culpa (j'ai fait des erreurs, sans doute ... ) , de nouveau un aveu d'impuissance (les caisses sont vides ), un manque de communication (pas assez expliqué mes réformes qui sont pourtant incontournables et super cool ), rien de nouveau, aucune annonce qui pourrait redonner confiance, un espoir qu'après des sacrifices ça irait mieux, bref faut bosser plus sans certitude de gagner plus, et on suit le cap, on demande du temps, rendez-vous dans quatre ans !
Ceci dit, sur certains points il n'a pas tort, ne dit pas que des inepties, certaines de ses positions sont respectables et n'appellent aucune polémique ...
Dalma , à toi, tu peux sortir tes smilies vengeurs !
|
|
La vie est une fête.
|
|
|
Dalma ne sort pas de smiles vengeurs.
Je t'ai connu plus incisif, voire agressif envers Sarkozy. Est-ce l'approche du week-end qui te fait devenir tout mou ? azor risque de ne plus te reconnaître.
|
|
|
|
|
Dalmapit a écrit :
Malhonnête
-->Message édité par azor79 le 26/04/2008 00:23:42<--
|
|
Fédéraliste
|
|
|
Exercice de style raté pour moi. Rien de précis et de neuf. Passer à la télé pour dire pour la énième fois qu'il gardera le cap etc... Puis le coté je m'excuse, on a fait des erreurs encore que limite il se dédouane, lui a été parfait c'est les autres qui ont foiré la communication.
J'ai perdu une heure de ma vie pour rien et jpense que Sarko aussi vu le résultat des sondages
|
|
|
|
|
|
Tu veux dire que tu le trouves moins crédible que lors de son fameux "j'ai changé...." de la campagne pour la présidentielle ?
|
|
Fédéraliste
|
|
|
azor79 a écrit :
Tu veux dire que tu le trouves moins crédible que lors de son fameux "j'ai changé...." de la campagne pour la présidentielle ?
Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas mais que je ne suis pas loin de penser
Trêve de plaisanterie, je précise ma pensée. Je pense simplement que cet exercice de communication n'était pas opportun. Je ne juge pas la prestation en elle-même mais bien le fond. Après tout, nous n'avons rien n'appris de nouveau, le président et le gouvernement garde le cap, pas de grandes annonces, de pseudo-excuses sur les erreurs de légifération encore qu'il rejette plus la faute sur le manque de communication et l'action du gouvernement.
Je pense simplement qu'il s'agit d'un prestation ratée dans le sens qu'elle ne sert à rien. Quand à sa crédibilité, elle n'a pas eu besoin de çà pour dégringoler
-->Message édité par Colonel_Hogan le 29/04/2008 18:39:11<--
|
|
|
|
|
|
Malheureux !!! Ne crains donc tu pas le couperet vengeur de Dalmapit et le bras armé de dqr33 ?? Vas laver ta bouche pour la purger de ces paroles d'infidèle !!
|
|
1
2
3
4
5
6
7
..
73
74