>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Topic blagues drôles.
les photos que vous aimés
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Politique
> Bienvenue dans l'ère de la Présidence Sarkozy
Auteur  
<   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  ..   80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90    >
azor79

:-)
    Posté le 19/06/2007 16:16:06
? @
Moi je la trouve très sympathique Roselyne ; ça m'a l'air d'une bonne vivante...
the beatComet

Posté le 20/06/2007 00:54:55
? @
la roselyne, il parait qu'elle a passé son enfance à regarder son père entraineur de football dans le stade de sa petite bourgade et voila donc la justification de son arrivée au ministère des sports, ha ha ha. elle a plutot le QI au raz du gazon.
C'est ma seule joie dans ce gouvernement
je sais pas si vous vous souvenez, mais elle était ministre de l'environnement sous chirac et s'est fait connaitre pour avoir laché les plus grosse conneries de la Vème république (sans battre chichi bien sur)
the beatComet

Posté le 20/06/2007 01:02:38
? @
ha la la, après la chiraquie ou en gros c'était , ne vous occupez pas de moi, je "gère", on est maintenant en plein dans la sarkosie, regardez mes marionnettes, je "gère"

non mais les gars... vous voyez pas qu'il se fout de nous le nain. ok pour l'age moyen, la diversité des parcours, mais sinon c'est juste les même têtes que l'on a toujours vu depuis 12 ans ou qui étaient derrière à donner les idées.
ca fait même très peur. les seuls à peu près bien (kourchner, borloo) ne pourront rien dire (seconds couteaux). et certains nouveaux sont à fuire comme la peste (hortefeu).
Le seul point positif, c'est que sarko veut être réelu dans 5 ans, donc va la faire gentil, mais le connaissant, il est capable de faire passer les pires réformes, même sans vaseline :berk:
dalmapit
  La vie est une fête.
    Posté le 20/06/2007 09:18:07
? @
the beatComet a écrit :
ha la la, après la chiraquie ou en gros c'était , ne vous occupez pas de moi, je "gère", on est maintenant en plein dans la sarkosie, regardez mes marionnettes, je "gère"

non mais les gars... vous voyez pas qu'il se fout de nous le nain. ok pour l'age moyen, la diversité des parcours, mais sinon c'est juste les même têtes que l'on a toujours vu depuis 12 ans ou qui étaient derrière à donner les idées.
ca fait même très peur. les seuls à peu près bien (kourchner, borloo) ne pourront rien dire (seconds couteaux). et certains nouveaux sont à fuire comme la peste (hortefeu).
Le seul point positif, c'est que sarko veut être réelu dans 5 ans, donc va la faire gentil, mais le connaissant, il est capable de faire passer les pires réformes, même sans vaseline :berk:

Hé les gars, est-ce que je me trompe ou est-ce que nous avons affaire à un véritable contestataire ? Vous savez, le genre de ceux qui sont toujours contre tout mais qui ne proposent jamais rien.
Quant à Sarko faisant passer les pires réformes !!!!! Ce sont les députés qui votent les réformes. Ils sont élus par le peuple. Ca s'appelle la démocratie.
augole

Posté le 20/06/2007 15:31:25
? @
oui, mais pas la démocratie de beatcomet, donc elle est mauvaise :paf:
azor79

Posté le 21/06/2007 02:05:10
? @
Les députés tiennent trop à leurs fesses dans leurs circonscriptions, donc sarkozystes ou pas ils freineront les textes trop anti-populaires ; les députés tout comme les maires doivent écouter leurs concitoyens ou sinon ils sont mort politiquement...Par conséquent, pas réélus..Alors...
the beatComet

Posté le 22/06/2007 00:09:57
? @
c cool azor79, ta compris comment va fonctionner sarko et son assemblée durant 5 ans.;

ok dalmapit, tu as raison pour les députés... ceux dont je parle, c'est le gouvernement; et celui la est élu par le président himself à ce que je sache.
après, si ca te dérange que l'on puisse trouver quelques points négatifs sur un président, c'est que tu n'as pas compris le système de la liberté d'expression. Désolé, mais d'après le régime politique sous lequel nous vivons (qui est un peu différent de celui de vichy) j'ai encore le droit, même si je respecte son élection (bien que pas très républicaine).

c'est pas que je suis contre tous; être de gauche ou de droite c'est avoir des idées qui se rapprochent des idées de droite ou de gauche, mais malheureusement pas forcément des gens qui représentent.
Apprenez ce qu'est la démocratie les enfants
dalmapit
  La vie est une fête.
    Posté le 22/06/2007 00:31:19
? @
Bien sûr que tu as le droit de parler; tu as aussi le droit de dire que tu n'aimes pas Nicolas Sarkozy; ce que je n'ai pas encore compris c'est quelle en est la raison, et en quoi son élection "n'est pas très républicaine" mais tu me l'expliqueras sans doute, si tu en as envie.
En ce qui concerne le gouvernement, laissons le travailler; ne le condamne pas d'avance même s'il est composé de gens (assez nombreux apparemment) que tu n'apprécies pas.
La démocratie ça consiste aussi à accepter les gens qui ont été élus. Pour ma part je suis de droite, j'ai supporté Mitterrand pendant 14 ans et j'en ai réchappé.
azor79

Posté le 22/06/2007 01:01:22
? @
Il faut effectivement voir ce que va donner le gouvernement, mais surtout ce qui m'intéresse, c'est la méthode ! Ce sera de la discussion parlementaire ou du 49.3 à outrance (même s'il est vrai que de par la Constitution, le gouvernement en a pleinement le droit) ?
azor79

Posté le 22/06/2007 16:20:39
? @
TVA sociale, service minimum, franchise de soins, sont les trois sujets qui défraient la chronique en ce moment et sur lesquels Sarkozy en portera la pleine responsabilité...En endossant celle du cafouillage de Borloo, il a taclé aussi certains de ses "amis" à droite, qui ont tout mis sur le dos du pauvre Jean-Louis....Au fait, il est encore avec la belle Béatrice ??
<   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  ..   80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Politique
> Bienvenue dans l'ère de la Présidence Sarkozy

Page générée en : 0.044s - X2board 2.2

Besancenot roule en Audi

Mauvais timing

Laguna Coupé : haut de gamme
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Tous nos sondages Loisirs

Les James Bond Girls les plus sexy

Votez
À LIRE AUSSI > tous les dossiers
Lancia Delta : l’exception culturelle
Les kits mains-libres bientôt interdits ?
Mazda 6 MZR-CD 2.2 : une diesel dans le coup
Mégane 3 : la réplique de Renault

LES ESSAIS > tous les essais
Infiniti G37S Coupé : premium en devenir
Ford Ka : petit budget, grandes ambitions

Essai Infiniti G37S Coupé

Essai Ford Ka 1.2 69 ch

Essai Renault Mégane Coupé
> toutes les vidéos

Acheter / Vendre
> acheter une occasion :
tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer
> voiture de collection :
13 conseils pour ne pas se faire rouler à l'achat
Entretenir / Réparer
> en cas de problème :
les gestes simples pour diagnostiquer et réparer
> entretenir pour durer :
la marche à suivre pour préserver votre véhicule

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat