>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Topic blagues drôles.
les photos que vous aimés
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Politique
> 2008 : l'année des résolutions au PS ?
Auteur  
<   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15    >
Le gars du ch\'nord

:-)
    Posté le 29/01/2008 13:12:08
? @
ce qui me choque c'est que le PS grand donneur de leçon de morale puisse soutenir un tel individu
si l'UMP avait fait de même : que n'aurait-on pas entendu ?

-->Message édité par Le gars du ch\'nord le 29/01/2008 13:12:42<--
-------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con
azor79

Posté le 30/01/2008 02:12:48
? @
Le gars du ch\'nord, arrêtes un peu, c'est de bonne guerre que les partis politiques d'un pays démocratique se tirent dans les pattes à la moindre occasion : les élections US en sont un parfait exemple, y compris entre candidats d'un même parti !!! Polémiquer sur ça, en faire un fromage c'est vraiment soit se voiler la face, soit être malhonnête.....
-->Message édité par azor79 le 30/01/2008 02:13:40<--
Le gars du ch\'nord

Posté le 30/01/2008 12:48:35
? @
ah bon, tu trouves normal que le PS soutienne un tel individu

Tu m'excuseras,je ne peut pas être d'accord et encore un fois: silence radio de la part de certains "moralistes" ou "intellectuels" si prompts à s'indigner mais qui, une fois de plus ont l'indignation bien sélective

je remarque que l'UMP n'a rien dit par contre dans le cas contraire le PS serait déjà monté au créneau.
-------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con
augole

Posté le 30/01/2008 15:36:30
? @
je n'aime pas Frêche, mais il s'est expliqué sur ses mots, y'a eu des vidéos où on entend le contexte entier, y'a pas de quoi casser trois pates à un canard au sujet de "l'histoire" Frêche :sarcastic:
dalmapit
  La vie est une fête.
    Posté le 30/01/2008 17:55:33
? @
Voilà le contexte :

Voici ce qu’a dit Georges Frêche le 11 février lors de la cérémonie organisée à la mémoire de Jacques Roseau : « Vous, vous faites partie des harkis qui ont vocation à être cocus jusqu’à la fin des temps. Hein ? Ces gens-là vous ont laissé... mais taisez-vous une seconde et laissez-moi parler ! (Bon, vous la sortez s’il vous plaît) Allez, ça suffit ! Ça suffit ! J’ai à dire ce que j’ai à dire ! (Il s’avance...) Bon alors les harkis vous reculez. Bon taisez-vous, vous n’êtes pas harkis, vous êtes fils de harkis, vous n’avez rien à dire. Oui, oui mais moi aussi mes parents... (Une voix de femme : « [...] cocu vous-même ») Alors, vous êtes allés à Palavas avé les députés gaullistes, avé les gaullistes qui ont laissé les harkis se faire massacrer en Algérie. Faut-il vous rappeler que 90 000 harkis ont été égorgés comme des porcs parce que l’armée française les a laissés seuls là-bas ? Alors vous êtes vraiment d’une incurie incroyable (La même voix : « Cocu toi-même ! »). Vous ne connaissez pas l’histoire. Alors écoutez, moi je vous ai donné votre boulot de pompier, gardez-le et fermez votre gueule. Gardez-le et fermez votre gueule ! Hein ? Je vous ai trouvé un emploi et je suis bien remercié. (La voix : « On vous a aidé à passer aussi, ne nous oubliez pas ! »). Ah ! Vous m’avez aidé, oui, c’est ça. (La voix : « Bien sûr on vous a aidé ! ») Arrêtez-vous, arrêtez-vous. Allez avé les gaullistes. Allez avé les gaullistes vos frères à Palavas, vous y serez très bien. Ils ont massacré les vôtres en Algérie et encore vous allez leur lécher les bottes. Mais vous n’avez rien du tout, vous êtes des sous-hommes ! (La voix : « C’est vous le sous-homme ! ») Vous n’avez rien du tout, vous n’avez aucun honneur, rien du tout. (La voix : « Vous le sous-homme ! ») Il faut que quelqu’un vous le dise, vous êtes sans honneur, vous n’êtes même pas capable de défendre les vôtres. Voilà. Voilà. Alors, dégagez. »

Le gars du ch\'nord

Posté le 30/01/2008 20:26:27
? @
sans oublier ses déclarations sur l'équipe de FRANCE et ses joueurs
-------
azor79

Posté le 09/02/2008 19:37:48
? @
Ce que les sondages projettent :
http://www.20minutes.fr/article/211817/Municipales-J-30-l(...)
azor79

Posté le 16/02/2008 18:31:44
? @
Une déclaration commune "contre-nature" ?
http://www.lefigaro.fr/politique/2008/02/15/01002-2008021(...)
dalmapit
  La vie est une fête.
    Posté le 16/02/2008 19:12:16
? @
Ces responsables politiques affirment avoir «en commun un certain nombre de convictions et de valeurs» et entendent réaffirmer «leur attachement au principe républicain» et «leur refus de toute dérive vers une forme de pouvoir purement personnel confinant à la monarchie élective».

Ces considérations n'auraient-elles pas pu s'adresser également à F. Mitterrand ? Ou même à de Gaulle (N'a-t-il pas dû se défendre de vouloir entamer une carrière de "dictateur"). Je pense que les institutions de la Vème République concourent à cet état de choses.
azor79

Posté le 16/02/2008 23:41:08
? @
Je suis d'accord avec toi Dalmapit, les institutions de la Vème République semblent quelques fois ambigües....En Allemagne par exemple, la situation est claire : le président a un rôle purement symbolique, le pouvoir est entre les mains du chancelier mais le Parlement a son mot à dire ; aux USA, le Président est très puissant mais le Parlement est également très puissant...En France, je trouve que c'est très confus : élu par le peuple, le Président a beaucoup de pouvoir, mais c'est le Premier Ministre qui en temps normal supervise la politique du gouvernement...Mais rien n'empêche, constitutionnnellement parlant au Président de la République de porter la casquette d'un "super-Premier Ministre".....Mais le vrai problème en France est le Parlement : il n'est finalement qu'une chambre d'enregistrement, rares sont les lois validées qui en émanent...
<   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Politique
> 2008 : l'année des résolutions au PS ?

Page générée en : 0.216s - X2board 2.2

Bien visé !

Coup de vent imprévu

Anelka en otage

EN AUDIO, EN TEXTE, EN INTÉGRALITÉ !
Essai Vidéo Automobile
Essai complet
Essai Opel Insigna 2.0 Turbo 220 ch

En savoir plus
ACTUS SPORT avec REUTERS > toutes les actus

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat