|
|
| Auteur |
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
|
|
|
|
augole a écrit :
Sans parler d'un PPDA adorateur de Sarkozy, ça crevait les yeux durant les débats
une petite dédicace sur un de ses torche-cul que PPDA avait envoyé à l'époque à François bite-errante
"avec le regret de n'ètre plus près de vous"
|
|
|
|
|
augole a écrit :
Sans parler d'un PPDA adorateur de Sarkozy, ça crevait les yeux durant les débats
une petite dédicace sur un de ses torche-cul que PPDA avait envoyé à l'époque à François bite-errante
"avec le regret de n'ètre plus près de vous"
|
|
|
|
|
lemmys a écrit :
François bite-errante
Bref, c'est du lemmys, on est habitué.
dalmapit a écrit :
Le quoi ?
là par contre...Quelle déception !!! T'es trop con sur ce coup Dalmapit....Il va surement faire beau dans ta ville, tes blagues volent bas.
-->Message édité par azor79 le 10/01/2008 03:55:23<--
|
|
|
|
|
alllleeeeez !
on a le droit de rigoler un peu de temps en temps.
pas marrant d'être toujours sérieux.
-------
ce qu'il y a de sûr avec les gens de mauvais goût
c'est qu'ils ne font pas de fautes de bon goût.
|
|
La vie est une fête.
|
|
|
|
C'est vrai qu'Azor, là c'est toi qui me surprend. N'as-tu réellement aucun sens de l'humour ? Et peux-tu passer ton temps à taper sur tes ennemis politiques sans jamais accepter de recevoir des coups d'eux en retour ? Ce serait bien dommage et je ne veux pas le croire (à moins que tu le confirmes).
|
|
|
|
|
|
surtout que ce que j'apprécie sur ce forum, c'est le fait de pouvoir discuter de tout sans ce prendre la tête.
-------
ce qu'il y a de sûr avec les gens de mauvais goût
c'est qu'ils ne font pas de fautes de bon goût.
|
|
|
|
|
|
Je suis désolé Dalmapit mais je "ne passe pas mon temps à taper sur des ennemis politiques". Je crois être juste et plutôt impartial. A la différence de certains, quand ce n'est pas bon, ce n'est pas bon même si j'aime telle ou telle personnalité. Quand c'est bon, je le dis, même si je ne partage pas les idées. Je ne reste pas borné à dire que tout est bien sous prétexte que j'aime.
|
|
La vie est une fête.
|
|
|
azor79 a écrit :
Je crois être juste et plutôt impartial.
C'est toujours ce que l'on dit quand on est certain de détenir la vérité.
azor79 a écrit :
Je ne reste pas borné à dire que tout est bien sous prétexte que j'aime.
Ne sais-tu donc pas que l'amour est aveugle?
|
|
|
|
|
|
C'est vrai que le coeur a ses raisons que la raison ignore, mais cela fait moins mal quand la raison est là pour dire "Attention, gardes la tête froide....."
|
|
|
|
|
|
Le PS se met il en ordre de bataille pour les municipales ? Quelles alliances a-t-il prévu en général ? Est-ce "tout sauf l'UMP" ?
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10