>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
lire exel de mac sur xp
Forum de téléchargement rapidshare
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Actu
> U.S.A ... leurs amis, leurs ennemis...
Auteur  
<   1  2  3  4  5  6  7    >
Net01

Posté le 12/10/2006 22:46:56
? @
Chavez est un futur dictateur qui pioche la ou il sais qu'il accrochera.Critiquer la politique américaine est simple et c'est quelques chose qui plait à beaucoup de monde.Tu dis critiquer toutes sortes de pays, trés bien, et à propos de la france ? Ton propres pays ?
Pas facile hein ? pourtant nous avons autant de lacunes que le reste du monde.
Mais la n'est pas la question.Le probleme est de citer Chavez comme un exemple de la raison.Il est loin d'être dans le droit chemin surtout de part ce qu'il deviendra pour ne pas dire ce qu'il est déja
-------

hijack
  Mon ennemie: la Connerie.
  :-)
    Posté le 13/10/2006 12:54:59
? @
Net01 a écrit :
Chavez est un futur dictateur qui pioche la ou il sais qu'il accrochera.Critiquer la politique américaine est simple et c'est quelques chose qui plait à beaucoup de monde.Tu dis critiquer toutes sortes de pays, trés bien, et à propos de la france ? Ton propres pays ?
Pas facile hein ? pourtant nous avons autant de lacunes que le reste du monde.
Mais la n'est pas la question.Le probleme est de citer Chavez comme un exemple de la raison.Il est loin d'être dans le droit chemin surtout de part ce qu'il deviendra pour ne pas dire ce qu'il est déja

Ne réponds pas pour moi ! La France, bien sûr que je la critique et tous les jours !
Je connais mieux les français que les américains (le peuple), donc je peux y aller.
Aussi, j'accepte qu'un étranger critique la politique française, :fume: mais pas qu'il critique les français sans les connaître !
Perso, les hommes politiques français je n'arrête pas à les bombarder ! Surtout ceux de mon propre camp ! Qui aime bien, punit bien ! dit-on !

-------
Voltaire disait en substance à un de ses détracteurs : "Je ne suis pas d’accord avec vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer"... c’est sans doute la meilleure définition que l’on puisse donner non seulement de la liberté d’expression mais aussi du combat que l’on peut mener en son nom.

Net01

Posté le 13/10/2006 15:05:31
? @
Ouep c'est plutôt chatie bien lol Mais je t'ai compris :p
-------

<   1  2  3  4  5  6  7    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Actu
> U.S.A ... leurs amis, leurs ennemis...

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Guide des voyages 01men
Voyage
infos pratiques, lieux à ne pas manquer, témoignages ...

Plus d'infos

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat