>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
lire exel de mac sur xp
Forum de téléchargement rapidshare
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Actu
> U.S.A ... leurs amis, leurs ennemis...
Auteur  
<   1  2  3  4  5  6  7    >
hijack
  Mon ennemie: la Connerie.
  :-)
    Posté le 24/09/2006 21:36:46
? @
Marrant, les discours d'Hugo Chavez concernant le cow boy Bush !

DISCOURS DE HUGO CHAVEZ à la 61ème assemblée générale de l’ONU.
Samedi 23 septembre 2006.

Extrait :

[L’hégémonie ou la survie : La stratégie impérialiste des Etats-Unis] [Chavez brandit le livre et l’agite en face de l’Assemblée Générale.]
... C’est un excellent livre qui nous aide à comprendre ce qui s’est passé dans le monde au cours du 20ème siècle, sur ce qui se passe aujourd’hui et sur la plus grande menace qui plane sur notre planète.

Les prétentions hégémoniques de l’Empire Américain mettent en danger la survie-même de l’espèce humaine. Nous continuons de vous alerter sur ce danger et nous en appelons au peuple des Etats-Unis et au monde à faire cesser cette menace, qui est une épée de Damoclès. J’avais pensé, un moment, vous faire la lecture de ce livre, mais pour des raisons de temps, [il fait tourner les pages du livre, qui sont nombreuses] je me contenterai de vous le recommander.

Il se lit facilement, c’est un très bon livre, et je suis sûr, Madame la Présidente, que vous le connaissez. Il a été publié en anglais, en russe, en arabe et en allemand. Je pense que les premiers qui devraient le lire sont nos frères et nos sœurs des Etats-Unis, parce que la menace se trouve exactement dans leurs propres foyers.

Le diable s’est introduit chez eux. Le diable, le diable lui-même, est dans leur maison.

http://lesogres.info/article.php3?id_article=2490

-------
Voltaire disait en substance à un de ses détracteurs : "Je ne suis pas d’accord avec vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer"... c’est sans doute la meilleure définition que l’on puisse donner non seulement de la liberté d’expression mais aussi du combat que l’on peut mener en son nom.

hijack
    Posté le 24/09/2006 23:12:29
? @
hijack a écrit :
Marrant, les discours d'Hugo Chavez concernant le cow boy Bush !

Les prétentions hégémoniques de l’Empire Américain mettent en danger la survie-même de l’espèce humaine. Nous continuons de vous alerter sur ce danger et nous en appelons au peuple des Etats-Unis et au monde à faire cesser cette menace, qui est une épée de Damoclès.

< inclued picture >

[/img]
-------
Voltaire disait en substance à un de ses détracteurs : "Je ne suis pas d’accord avec vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer"... c’est sans doute la meilleure définition que l’on puisse donner non seulement de la liberté d’expression mais aussi du combat que l’on peut mener en son nom.

patriot22

Posté le 25/09/2006 16:34:20
? @
Le xenophobie des pays "non alignés" (autant dire des pays tres reactionnaires et souvent a la masse sur le plan des droit de l'homme et du droit tout court) envers les USA devient une habitude . Au non du long alignement on voit des regimes d'extreme gauche comme des dictatures islamistes faire copain copain et cracher sur la democratie main dans la main . C'est beau :lol:
hijack
    Posté le 25/09/2006 20:57:12
? @
patriot22 a écrit :
Le xenophobie des pays "non alignés" (autant dire des pays tres reactionnaires et souvent a la masse sur le plan des droit de l'homme et du droit tout court) envers les USA devient une habitude . Au non du long alignement on voit des regimes d'extreme gauche comme des dictatures islamistes faire copain copain et cracher sur la democratie main dans la main . C'est beau :lol:

Quelle xénophopie... en plus réactionnaire... décidément; tu ne sais plus quoi dire !
Faut pas confondre les islamistes et l'extrême gauche... Les islamiste, je sais pas si je dois te l'apprendre sont très à droite... et qu'avant les Busheries, tous les islamistes ne juraient que par les USA... qui USA soutenait fortement les islamistes contre les extrêmes gauches, qui eux n'ont pas changé de position... au gré du vent, au gré de leurs intérêts...
:fume:
-------

jnb2glaçons

Posté le 25/09/2006 21:47:45
? @
AH LA LA!!!!

Y se rendent pas compte.

P'tain c'est chiant l'histoire du monde, et pis dans la vie y en a pas besoin, j'ai zero en histoire et alors!!! m'en fous moi; je sait déjà tout ce qu'il faut savoir moi m'sieur heuuuu la coupe du monde.....ZIDANE M'sieur je sait ouais il a gagné grace au coup d'boule heuuuu... en 98 non. èh m'sieur j'ai bon là?

Bon plus sérieusement; perso l'on ne m'a jamais bourré le mou de propagande; ni paillettes ni étoiles j'invite tout le monde a prendre du recul et il y a une chose commune a tout les pouvoirs quelqu'ils soient "la dissimulation de la vérité" faut pas éffraié le bon peuple on en a besoin pour faire de l'oseille; donc tant qu'ils en savent peu on aura la paix.

Et il y a des gus qui on compris ça mieux que tout les autres c'est les etatuniens; il ont meme perfectionner la technique, en plus de dissimuler faut etre créatif maintenant, et ça fait une centaine d'années que ça dure.
il y a des truffes qui pense que c'est de la démocratie; mon cul oui!

Aux USA j'ai vu une ville qui ne vivait que des automobilistes de passage.
jusque là ça allait, normal quoi!
et puis ils ont installé sur une voie a grande circulation un tronçon ou la vitesse était limité a 6 kmh! de quoi ramasser des millions d'amende car en plus trois des quatres bagnoles de police de la ville s'était retrouvées de permanence sur ce tronçon.

Le verre de flotte dans un bar a NY est facturé entre 1 et 10 USD!!
Putain de démocratie!

Bon; pour ceux qui veulent un cours d'histoire fait par des gens "de maintenant" donc peut'etre plus accessible pour eux:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-70413765365002516(...)

Et encore là c'est gentil; et l'on apprend aussi quelques friandises démocratique, le début de la guerre du vietnam entre autre.

et je signe:

Ni dieu, ni maitre, meme nageur!
jnb

OUPSSS réédit: Viva Chavez c'est le plus balèze.
viva Alcazar c'est un malabar!!!
-->Message édité par jnb2glaçons le 25/09/2006 22:02:45<--
-------
pas autodidacte non, vélodidacte plutôt.
(plutôt n'est pas le chien de mickey là!)
hijack
    Posté le 25/09/2006 23:36:47
? @
jnb2glaçons a écrit :
AH LA LA!!!!

il y a des truffes qui pense que c'est de la démocratie; mon cul oui!

Ni dieu, ni maitre, meme nageur!
jnb

OUPSSS réédit: Viva Chavez c'est le plus balèze.
viva Alcazar c'est un malabar!!!

"
Quelqu'un a dit : La dictature c'est : ferme ta gueule :hurle: - la démocratie, c'est : Cause toujours tu m'intéresses". :hello:

Quant à Chavez, Bush le traite de nouveau Castro... c'est un compliment, mais malheureusement il n'arrive pas encore à sa hauteur. Mais le Vénezuela a du pétrole, donc, ça promet...
-------

hijack
    Posté le 25/09/2006 23:57:36
? @
Ben normalement je voulais mettre ce post dans un autre topic sur les USA, mais je crois qu'on peut le mettre 2 fois dans le forum :

L’Amérique dans tous ses états…

Nous aimons tous ou presque l’Amérique pour ce qu’elle a de positif et ce qu’elle a de positif est phénoménal, pour parler de ce que j’aime particulièrement, mais sans être exhaustif : le courage, le professionnalisme dans tous les domaines, les avancées technologiques et autres, la liberté, le cinéma, et surtout la musique. Tout ce qu’ils réalisent est big, à leur image.

Certains dont je fais partie, n’aiment pas le côté conservateur religieux d’une partie des américains, qui contraste avec leur modernisme. J’imagine que si tous les américains n’étaient pas si conservateurs, l’Amérique aurait malgré son avance actuelle qui la surclasse, une avance d’une toute autre dimension…

D’autres dont je fais également partie, n’aiment surtout pas leur politique impérialo-capitaliste, mais qui sommes nous pour pouvoir critiquer un si grand état ?... Nous sommes peut être à son image, nous nous donnons cette liberté de pouvoir critiquer, comme chaque américain peut critiquer son pays, du moment qu’il en porte le drapeau. Nous ne portons certes pas le drapeau américain, mais celui du droit de la critiquer.

Je ne me reporterai pas en arrière, car ce que nous vivons actuellement et politiquement de l’Amérique, est la résonance de son passé politique.

En effet, l’Amérique n’a qu’un seul but, sa survie pétrolière avant la théorie « Mad Max » et, pour ce faire est prête à tout, absolument tout, même au prix de la vie des siens, que ce soit un ou de milliers. Pour cela elle utilise tout d’abord, sa plus grande arme, la démocratie dans le monde, voilà une noble justification qui lui permet de s’octroyer le statut de gendarme du monde.

L’Amérique a soit des amis, valets pour les intimes, soit des ennemis, mais pour mériter le titre suprême d’ennemi, il faut avoir du pétrole. Ainsi, si vous avez du pétrole et autres hydrocarbures, êtes sous sa coupe et sous ses ordres, tels que l’Arabie Saoudite, le koweit, les Emirats etc…, tout va pour le mieux. Mais si vous avez du pétrole et avaient des idées, même pas révolutionnaires, mais des idées d’être libres de faire ce que bon vous semble de votre pétrole, eh bien, vous n’êtes pas une nation démocratique contrairement à l’Arabie Saoudite !!!, vous avez des armes de destruction massive, mais en vérité, ces armes de destruction ne parviendront même pas à tuer des moustiques, après coup.

Mais revenons un petit peu en arrière, dans les années 90, plus exactement en Algérie, où le pétrole est la seule arme, mais ils avaient des idées de non alignés, alors quoi de plus favorable pour arrêter une révolution d’un tel pays au passé révolutionnaire que la religion fondamentaliste. Le bordel ambiant de ce pays n’avait pas permis à tous de se demander pourquoi, les amécicains, via leur ambassade, de recruter des frères, pour lutter au côté des afghans, contre les communistes russes. Ces frères islamistes, ont fait leur boulot macabre, sans se rendre compte pour qui et pourquoi ils travaillaient. Ce pays est à présent KO politiquement, se permet même de favoriser les USA dans ses rapports commerciaux, par rapport à l’Europe.

Tout est raccourci, bien sûr, mais je tenais à dire cela, en faisant court, étant bien entendu ouvert à toute critique ou contradiction, du moment qu’elles soient argumentées sur le fond.

Hijack.
-------

snipermar

Posté le 26/09/2006 04:58:59
? @
le seule probleme des islamistes avec les USA c'est qu'elle soutient inconditionnelement Israel et qui occupe 2 pays islamiste,le probleme des islamistes avec Israel c'est que c'est un pays occupant qui n'a cessé depuis sa creation de commettre des massacres et crimes contre les peuples islmaistes de la region....je ne crois pas que c'est si difficile a comprendre,faut pas compliquer les choses et voir l'origine du problemes.
-------
On peut avoir toutes les compétences du monde, mais si on arrive pas à communiquer on va se garder tout ça pour soit meme.
hijack
    Posté le 26/09/2006 12:56:58
? @
snipermar a écrit :
le seule probleme des islamistes avec les USA c'est qu'elle soutient inconditionnelement Israel et qui occupe 2 pays islamiste,le probleme des islamistes avec Israel c'est que c'est un pays occupant qui n'a cessé depuis sa creation de commettre des massacres et crimes contre les peuples islmaistes de la region....je ne crois pas que c'est si difficile a comprendre,faut pas compliquer les choses et voir l'origine du problemes.

L'origine du problème : LE SIONISME...
-------

patriot22

Posté le 26/09/2006 15:29:44
? @
Quelle xénophopie... en plus réactionnaire... décidément; tu ne sais plus quoi dire !
Faut pas confondre les islamistes et l'extrême gauche... Les islamiste, je sais pas si je dois te l'apprendre sont très à droite... et qu'avant les Busheries, tous les islamistes ne juraient que par les USA... qui USA soutenait fortement les islamistes contre les extrêmes gauches, qui eux n'ont pas changé de position... au gré du vent, au gré de leurs intérêts...

Va dire ca a Khomeiyni :lol:
Hijack toujours a la pointe du revisionnisme sur le forum
En attendant ke tu le veuilles ou non on voit les gentils dictateurs gauchistes d'amerique du Sud main dans la main avec les gentils dictateurs islamistes du moyen orient . Tout ca bien evidamment pour un appaisement des tensions :lol: Ca me fait penser a l'épok ou les cubains et les syriens se faisaient des ptits bisou bisou

L'origine du problème : LE SIONISME...

Mais oui le probleme n'est pas le terrorisme islamiste, les dictatures du moyen orient ou les femmes doivent marcher derriere leur mari , rester a larriere de la voiture et ne regarder les hommes qu'a travers un grillage. Le probleme ce n'est pas l'emprionnnement des opposants, le gazage de ses ennemis , les charniers ...
Le probleme c'est pas ca evidamment . :lol:
<   1  2  3  4  5  6  7    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Actu
> U.S.A ... leurs amis, leurs ennemis...

Page générée en : 0.089s - X2board 2.2

Pigeon de service

Belle réception

Preuve par trois

EN AUDIO, EN TEXTE, EN INTÉGRALITÉ !
Annuaires Automobile

Retrouvez tous les constructeurs et tous les modèles

Lire la suite
ACTUS SPORT avec REUTERS > toutes les actus

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat