Par rapport aux dommages causés, cela parait effectivement un peu léger.
Ça va pas beaucoup embêter Total, en effet...
-->Message édité par dqr33 le 16/01/2008 18:14:42<--
mpil
Posté le 16/01/2008 18:26:12
au vu des bénèfs de Total en 2007... une paille.
par contre pour l'image de marque!...
-------
ce qu'il y a de sûr avec les gens de mauvais goût
c'est qu'ils ne font pas de fautes de bon goût.
NAPOLEON2
Posté le 16/01/2008 22:52:54
toujour les memes qui subisses les consequenses!
JUSTICES!POUR QUI?POUR ma part C'EST trop peut payer pour ce qui'il font subir a la NATURE!tout cela pour du fric!CELA M'equeure.a QUAND LA prochaine!les responsables en prison!voila ce qui serait justice!
yare
mer
Posté le 17/01/2008 14:32:02
C toujours les plus touchés qui touchent le moins .
pour l'indemn c pas cher payé .
augole
Posté le 17/01/2008 14:55:18
NAPOLEON2 a écrit :
les responsables en prison!voila ce qui serait justice!
Autant il est "facile" de faire payer le groupe Total entier, autant il serait plus difficile de définir qui est responsable pour se retrouver en prison
le PDG ? tu crois qu'il va lui même voir l'état de sa flotte de bateau ?? l'armatteur ? le capitaine ?? tout le monde ???
et la prison, on la file même pas à ceux qui tue ou viole alors bon
Luk
Daisy forever
Posté le 17/01/2008 15:15:49
augole a écrit :
Autant il est "facile" de faire payer le groupe Total entier, autant il serait plus difficile de définir qui est responsable pour se retrouver en prison
le PDG ? tu crois qu'il va lui même voir l'état de sa flotte de bateau ?? l'armatteur ? le capitaine ?? tout le monde ???
Le PDG engrange des bénéfices sur le travail des salariés. Il doit assumer aussi. Surtout s'il fait pression pour réduire les coûts.
Tenir un pavé dans la main (sans l'avoir jeté) peut conduire à de la prison ferme et immédiate à l'issue d'une parodie de procès lors duquel aucun témoin n'a été entendu à part les forces de l'ordre. Par contre, être responsable de la mise en danger d'un équipage, des sauveteurs, des bénévoles nettoyant les kilomètres de plage dévastés, d'un désastre écologique et économique, ce n'est rien ?
Total, je n'y vais vraiment qu'en dernier recours pour éviter une panne de gasoil, mais en règle générale, je prends les devants. Bref je ne vais plus chez eux et ce n'est pas par hasard.