>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Bienvenue dans l'ère de la Présidence Sarkozy
problème audio !
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Actu
> pour contre l'adoption pour homo ?
Auteur  
<   1  2  3  4  5    >
lemmys

:-)
    Posté le 23/01/2008 19:14:43
? @
Colonel_Hogan a écrit :
Savoir si un enfant doit etre impérativement élévé par un couple hétérosexuel n'est pas déterminé par la nature.

hé bien de nature il me semble qu'elle a prévu que papa devait renter dans maman.et je vois pas ou la religion se trouve ici.
mais si je dois ètre homophobe quand je prétend que ce désir d'enfant n'est que pure égoisme de leur part et qu'a aucun moment ils ne se mettent à la place du gosse et bien allons y pour l'homophobie.
mpil

Posté le 23/01/2008 19:16:03
? @
je n'ai strictement rien contre les homos, je suis même pour le mariage et tout ce qu'ils peuvent souhaiter pour être heureux SAUF pour les gosses.

je pense également à l'équilibre des mômes avant toute chose : deux parents, un papa et une maman.
-------
ce qu'il y a de sûr avec les gens de mauvais goût
c'est qu'ils ne font pas de fautes de bon goût.
augole

Posté le 23/01/2008 19:45:07
? @
une famille c'est un enfant un papa et une maman...
p'tain, j'suis un réac homophobe :S

c'est vrai la nature y'a pas un papa et une maman, les lions se petent la rondelle joyeusement dans la savane :youpi:

ensuite, c'est pas parce qu'il existe des familles éclatées que ça doit devenir la norme d'avoir 2 parents du même sexe :S

Comme toujours, on façonne l'avenir sur les idées des minorités :pfff:
Sergent Major

Posté le 23/01/2008 19:59:15
? @
Pour éviter de vous poser les bonnes questions et de lâcher un poil de tolérance vous enfoncez des portes ouvertes ! :mdr:

Sûr que pour faire un bébé il faut bien, je vous le confirme, deux sexes opposés, à part chez certaines espèces hermaphrodites comme l'escargot !

Mais ici nous ne parlons pas de reproduction mais d'adoption par des couples homos, pas d'en faire une nouvelle norme nationale, rassurez-vous ! :D
augole

Posté le 23/01/2008 20:06:03
? @
c'est vrai que toi la porte est bien fermée à nous faire passer pour des réacs homophobes uniquement parce que nous estimons qu'il faut un père et une mère pour un enfant !

mais tu dois avoir très certainement raison, je te laisse avec tes escargots :sarcastic:
-->Message édité par augole le 23/01/2008 20:06:19<--
syanha2011

Posté le 23/01/2008 20:06:42
? @
je prefere savoir un enfant dans une famille aimante qu elle soit hetero ou homo
que dans des foyers
ils y a des femmes ou des hommes qui remarque leur homosexualité apres avoir etait marié et avoir eu des enfants
et pourtant leurs enfants sont heureux et comprennent tres bien que c est avec des personnes opposé qu on peut faire des enfants
c est possible d etre homosexuel et d etre de bon parent
comme c est possible d etre hetero et d etre de mauvais parent
la sexualite nefait pas de bon ou mauvais parents
Sergent Major

Posté le 23/01/2008 20:23:22
? @
augole a écrit :
c'est vrai que toi la porte est bien fermée à nous faire passer pour des réacs homophobes uniquement parce que nous estimons qu'il faut un père et une mère pour un enfant !

mais tu dois avoir très certainement raison, je te laisse avec tes escargots :sarcastic:

Je me cite :

Et dis-moi, pourquoi joues-tu (d'ailleurs à merveille ) en permanence le rôle de l'intolérant, du beauf, un besoin de provoquer par des positions un poil réac sans doute !

Ça ne s'adressait qu'à une seule personne qui prend volontairement le contre-pied de tout ce qui est évoqué ou proposé ! :jap:
lemmys

Posté le 23/01/2008 20:26:56
? @
syanha2011 a écrit :
je prefere savoir un enfant dans une famille aimante qu elle soit hetero ou homo
que dans des foyers
ils y a des femmes ou des hommes qui remarque leur homosexualité apres avoir etait marié et avoir eu des enfants
et pourtant leurs enfants sont heureux et comprennent tres bien que c est avec des personnes opposé qu on peut faire des enfants
c est possible d etre homosexuel et d etre de bon parent
comme c est possible d etre hetero et d etre de mauvais parent
la sexualite nefait pas de bon ou mauvais parents

il n'est pas question de rendre un enfant heureux mais de l'élever ,ce que le genre humain fait depuis des milliers d'années
élever ,j'ai l'impression qu'il y en a ici qui ne pige pas la portée de ce mot
on n'est pas a jouer à la poupée mais faire d'un enfant un homme ou une femme équilibré c'est à dire un ètre qui n'a pas de question a ce poser ou du moins le moins de questions possibles donc le moins de doutes possibles car c'est ce qui lui donnera l'assurance d'assumer ce monde et de l'affronter et de ne pas commencer sa vie par des sarcasmes ou autres conneries .quand vous aurez pigé que les enfants ne vous appartiennent pas mais que votre role s'arrète à les lancer dans la grande mélée de la vie avec tous les atouts possibles on s'abstient quand on sait pertinemment qu'on va leur filer des doutes
augole

Posté le 23/01/2008 20:41:25
? @
quand je vois déjà toutes les questions que se posent ma meilleure amie qui a été adoptée... par des hétéros :/
Sergent Major

Posté le 23/01/2008 20:46:21
? @
Ben voilà Augole, ça dépend bien du couple d'adoptants, pas de leur choix de vie ! :D
<   1  2  3  4  5    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Actu
> pour contre l'adoption pour homo ?

Page générée en : 2.556s - X2board 2.2

On s'amuse comme on peut

Méfiez vous du net

Imprimantes Polaroid PoGo et 10 x 15 Can ...
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Tous nos sondages Loisirs

Les nouvelles stars des séries TV américaines

Votez
À LIRE AUSSI > tous les dossiers
Deux oreillettes pour mélomane en voyage
L'iPhone 3G met la barre encore plus haut...
Imprimantes Polaroid PoGo et 10 x 15 Canon, téléphone-clé 3G Toshiba et kits de survie
iPhone 3G : notre test exclusif en vidéo !

ACTUS HIGH-TECH > toutes les actus

Rubrique réalisée en partenariat avec

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente