>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Forum de téléchargement rapidshare
Electro, House, Deep, Dance, Funky, Clubbing, Dj's
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Actu
> Les procès du CO2...
Auteur  
<   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  ..   11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21    >
dalmapit
  La vie est une fête.
  :-)
    Posté le 13/10/2007 16:32:13
? @
charlyismagic a écrit :

Pour ce qui est du trou de la couche d'ozone, on n'en parle plus parce que tout simplement... il s'est rebouché, d'après ce que m'a déclaré un chercheur du CNRS.

Tiens tiens !!!!! Comme quoi on n'est jamais sûr de rien. J'avais en effet posté un article prétendant que l'année dernière il n'avait jamais été aussi grand. Alors que croire et qui croire ? Il en est de la couche d'ozone comme du réchauffement. Les scientifiques ne sont pas d'accord entre eux. :mdr:
Sergent Major

Posté le 13/10/2007 17:19:51
? @
:non:

Selon les organisateurs, le trou s'est considérablement réduit :D , selon la police, il ne fait que s'agrandir ! :cry:

Voilà la vérité !!! :D
mpil

Posté le 13/10/2007 19:12:33
? @
toutes les sociétés sont appelées à disparaitre un jour ou l'autre.

la seule différence c'est que notre société a détruit la planète et disparaitra à son tour à plus ou moins brève échéance.

les plus optimistes parlent de trois générations
les plus pessimistes une génération.

à mon âge,je m'en fou un peu, je suis plus proche de la fin que du début et j'ai bien vécu.

mais je suis profondément triste pour mes enfants. :pfff:

vous parlez bien de ce qui se passe ou ne se passe pas mais vous oubliez un détail important: le point de non retour est déjà passé et il vaut mieux faire le maximum maintenant !!

que faites vous à votre niveau?

perso, je n'ai plus de baignoire, je suis au chauffage et eau chaude solaire (-50% de consommation ces trois dernières années ! ) et j'ai des ampoules basse énergie. j'évite les allez retours inutiles en voiture et je n'écrase pas l'accélérateur.
-------
ce qu'il y a de sûr avec les gens de mauvais goût
c'est qu'ils ne font pas de fautes de bon goût.
dalmapit
  La vie est une fête.
    Posté le 13/10/2007 19:42:27
? @
mpil a écrit :
le point de non retour est déjà passé

:mdr: :mdr: :mdr:
azor79

Posté le 13/10/2007 21:20:08
? @
Bah Mpil à l'air d'un grand sage. Ce qu'il dit relève du bon sens. Consommer ce dont on a besoin, éviter les gaspillages....Il y a quoi de drôle ? Dalmapit, tu as un gros 4x4 qui consomme 300 litres au 100 ?
dalmapit
  La vie est une fête.
    Posté le 13/10/2007 21:45:27
? @
Non je n'ai pas de 4x4, j'ai une petite voiture. Eviter les gaspillages, bien sûr !!! Qui peut être contre ? Mais entendre que notre société a détruit la planète et que le point de non-retour est déjà passé c'est véritablement hilarant. Contrairement à mpil qui est triste pour ses enfants, moi je suis extrêmement confiant pour l'avenir des miens, à condition bien entendu qu'on ne les accable pas des contraintes inutiles et malfaisantes qu'on semble déjà vouloir nous imposer.
-->Message édité par dalmapit le 13/10/2007 21:46:24<--
jmsd
  comptemplatif errant
    Posté le 13/10/2007 23:33:37
? @
http://video.google.com/videoplay?docid=14846357872665062(...)
azor79

Posté le 14/10/2007 03:57:15
? @
Dalmapit tu ne peux pas nier que l'Homme n'a pas d'impact sur la biosphère. Tu parles de preuves ? Les énergies fossiles : il a fallu des millions d'années pour que la nature créé le pétrole, et entre 1800 et 2100, il aura suffit de 300 ans à l'Homme pour tout pomper ! La déforestation massive, la chasse massive (baleines par exemple) a entrainé l'extinction de centaines d'espèces ou encore favorise l'avancée du désert. Chaque année la pêche mondiale permet la collecte de 80 millions de tonnes de poisson. 20 millions de tonnes ne sont pas consommées, juste balancées par desssus bord....Tu dis que c'est normal ?
dalmapit
  La vie est une fête.
    Posté le 14/10/2007 13:03:27
? @
L'impact de l'Homme est extrêmement limité. Pour ce qui est du pétrole, on aurait pu effectivement le laisser là où il était. Est-ce que pour autant on se serait mieux porté ? Quant à l'extinction des espèces, la Nature n'a pas attendu l'Homme pour s'en occuper.
charlyismagic

Posté le 14/10/2007 13:54:54
? @
On rira bien dans 20 ans ! [ ironique ]

Contredire les plus grands scientifiques qui ont réalisé des recherches toutes leur vie alors que soi-même on n'y connaît rien est une flagrante preuve de mauvaise foi.
Réfléchir et faire travailler son sens de l'objectivité, de la raison et du rationnel, écouter ceux qui en savent plus sans se fier aux préjugés est quant à elle une preuve de maturité.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Don't feed the troll.
-------
La vérité se cache à la source et non à la télévision, à la radio et dans les journaux.
<   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  ..   11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Actu
> Les procès du CO2...

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Pigeon de service

Belle réception

Preuve par trois

EN AUDIO, EN TEXTE, EN INTÉGRALITÉ !
Annuaires Automobile

Retrouvez tous les constructeurs et tous les modèles

Lire la suite
ACTUS SPORT avec REUTERS > toutes les actus

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat