>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
lire exel de mac sur xp
Forum de téléchargement rapidshare
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Actu
> la police
Auteur  
<   1  2  3  4    >
Rosss

Posté le 08/11/2007 13:33:18
? @
Que fait la police elle doit etre plus occupee a aller au bistrot et em..... les gents qui n ont rien fait. Apres elle veut un minnimum de respect, avec un comportement pareille impossible, c est pour ca que les jeunes leurs craches dessus. J en ferais la meme si les schmitds se cachaient pas derriere leurs plaque. Si y prendrais leurs courages a deux mains, si ils en ont ce qui m etonnerais fortement... ce sont des laches sauf ceux qui font autre choses que nous faire chier. Total respect par contre pour ceux qui font de vrai choses comme des enquetes serieuses et pas pour une amende impayee..
Bandes de laches les gardiens de la paix
Christ_Off

:-)
    Posté le 08/11/2007 13:45:50
? @
toi tu as recu une grosse amende ?
Sergent Major

Posté le 08/11/2007 13:46:59
? @
Et ??? :/

Rosss

Posté le 08/11/2007 14:32:23
? @
Pas obligatoirement c est un cumul de tout..
C est trop insistant leurs controle pour un rien et si ils sont mal luner ils te cole un PV .
Christ_Off

Posté le 08/11/2007 14:36:09
? @
c'est facile pour eux de te coller une amende
apres ils remplissent leur quota et sont tous content
mais pour aller chez un voisin pour tapage nocturne, on peux toujours les attendre
dalmapit
  La vie est une fête.
    Posté le 08/11/2007 14:47:23
? @
Rosss a écrit :
Pas obligatoirement c est un cumul de tout..
C est trop insistant leurs controle pour un rien et si ils sont mal luner ils te cole un PV .

Contrôle pour un rien ? C'est-à-dire ? Quel genre de contrôle ?
Christ_Off

Posté le 08/11/2007 15:35:02
? @
ils veux peut etre parler des controles de routine
Rosss

Posté le 08/11/2007 16:16:02
? @
Simple controle de routine si ta tete est ``bizarre``
ta le droit a la total et limite on aurait droit au gant en latex pour passer par derriere .
Pour repondre, comme tout le monde je me fait verbaliser mais la derniere etait vraiment trop abusee: bloque dans les bouchons en voiture je me retrouve sur un carrefour en plein paris avec une ptite dizaine de voiture avec moi et bien sur un gardien de la paix aux lieux de serrer les 2 roues(je nai rien contre les 2 roues jai le permis moto) qui grilles les feux rouges, m intercepte et me colle 90e de pv pour gene a la circulation abassourdit je nai meme pas pu retorquer quoi que ce soit qui me l avais mise et repartit entre les voiture ...
Donc pour dire qu ils ont du courage a siffler dans leurs sifflets mais pour arreter quelqu un de serieux OULLA ya plus personne donc voila mon ralbol sur ce genre de personne..
dalmapit
  La vie est une fête.
    Posté le 08/11/2007 16:23:13
? @
Je n'ai pas bien compris; en quoi gênais-tu la circulation ?
Rosss

Posté le 08/11/2007 16:41:52
? @
Avec le flot de circulation je me suis retrouve en plein carrefour avec tout le monde et au meme instant que je regarde le supercop il me siffle au moment ou j allais finir de taverser le carrefour tout ca dans les bouchons donc quasiment a l arret le choix c est fait entre gros camionneur, conducteur de bus,scooter, au final c est moi et un ptit maçon en camionnette donc 2 pv en 10 min , plus simple d arreter une voiture que de stopper un camion avec 2 gars balezes et bien sur tout ça avec le sourrir..
A 99% que si j etais flic ce saurait passee comme une lettre a la poste sans rien NORMAL....
<   1  2  3  4    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Actu
> la police

Page générée en : 0.048s - X2board 2.2

C'est quoi le Web 2.0 ?

La sourde oreille

Les coulisses de la rédaction ...
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Infos Circulation 01men
Trafic
Etat du trafic et des bouchons en temps réels

Plus d'infos
À LIRE AUSSI > tous les dossiers
Le premier téléviseur Oled arrive en France
On a testé Ordissimo, le PC portable « pour les nuls »
Les coulisses de la rédaction
Droit de réponse : le scandale des amplis home cinéma HD sans le son HD

ACTUS HIGH-TECH > toutes les actus

Rubrique réalisée en partenariat avec

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat