palume a écrit :
Oh! il ne faut pas tout mélanger!
Voilà l'article intégral paru dans l'édition du 11 mai 1995 :
"Médecins du monde (MDM), qui assure le suivi médical des six étrangers parents d'enfants français, en grève de la faim depuis le 11 avril, s'est « alarmé » hier soir de leur état de santé. On est au mois d'Octobre 2006...
Effectivement il y a une gréve de la faim à Cachan mais elle n'a rien à voir avec cet article!... Voir plutôt avec ce lui de la Ligue: 6 personnes observent une grève de la faim depuis le 22 août soit 35 jours aujourd'hui
http://www.lcr94.org/article.php3?id_article=1103
Ouais, désolé ! autant pour moi ! Faut pas s'exciter !j'avais tellement d'articles sur cette grève, que j'avais pas fais gaffe à la date, mais cette affaire ancienne ressemble étrangement à celle qui fait actualité.
Le problème est donc le même ! C'est sympa de préciser que nous somme en octobre 2006, j'avais pas remarqué !
-------
Voltaire disait en substance à un de ses détracteurs : "Je ne suis pas d’accord avec vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer"... c’est sans doute la meilleure définition que l’on puisse donner non seulement de la liberté d’expression mais aussi du combat que l’on peut mener en son nom.
|