>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
lire exel de mac sur xp
Forum de téléchargement rapidshare
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Actu
> Grévistes de la faim... 43 ème jour !
Auteur  
<   1    >
hijack
  Mon ennemie: la Connerie.
  :-)
    Posté le 02/10/2006 23:44:18
? @
Comment peut-on laisser mourir 6 hommes qui n'ont rien à se reprocher !

Ils sont en train de dépasser les limites qu'un organisme en bonne santé peut supporter ! Au-delà du 40ème jour, de graves conséquences à coup sûr.
2 ont accepté de se faire hospitaliser.
Que va t-il se passer ! Qui sera responsable s'il arrivait le pire !

----------------------------------------------------

"Etat alarmant de six grévistes de la faim.

Médecins du monde (MDM), qui assure le suivi médical des six étrangers parents d’enfants français, en grève de la faim depuis le 11 avril, s’est « alarmé » hier soir de leur état de santé. MDM a pu observer chez ces hommes « une insomnie quasi généralisée, des douleurs gastriques et l’apparition de vertiges ». L’un d’entre eux souffre d’un début de cataracte. Les grévistes demandent la régularisation de la situation administrative des parents étrangers d’enfants français, qui bien que non expulsables sont privés des droits de travailler et d’élever dignement leurs
familles."

http://www.humanite.presse.fr/journal/1995-05-11/1995-05-(...)

-------
Voltaire disait en substance à un de ses détracteurs : "Je ne suis pas d’accord avec vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer"... c’est sans doute la meilleure définition que l’on puisse donner non seulement de la liberté d’expression mais aussi du combat que l’on peut mener en son nom.

cisou9
  L'électron baladeur
    Posté le 03/10/2006 18:00:09
? @
:coucou:
Salut Hijack
Entierement d'accord avec toi, C'est inadmissible surtout le fait d'avoir évacué le squat sans prévenir.
Je les soutiens de tout mon coeur. 6ou9 :/
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne
palume
  PARTURIENT MONTES
    Posté le 03/10/2006 18:15:54
? @
Oh! il ne faut pas tout mélanger!
Voilà l'article intégral paru dans l'édition du 11 mai 1995 :
"Médecins du monde (MDM), qui assure le suivi médical des six étrangers parents d'enfants français, en grève de la faim depuis le 11 avril, s'est « alarmé » hier soir de leur état de santé. MDM a pu observer chez ces hommes « une insomnie quasi généralisée, des douleurs gastriques et l'apparition de vertiges ». L'un d'entre eux souffre d'un début de cataracte. Les grévistes demandent la régularisation de la situation administrative des parents étrangers d'enfants français, qui bien que non expulsables sont privés des droits de travailler et d'élever dignement leurs familles."
On est au mois d'Octobre 2006... :(

Effectivement il y a une gréve de la faim à Cachan mais elle n'a rien à voir avec cet article!... Voir plutôt avec ce lui de la Ligue: 6 personnes observent une grève de la faim depuis le 22 août soit 35 jours aujourd'hui
http://www.lcr94.org/article.php3?id_article=1103

-->Message édité par palume le 03/10/2006 18:23:20<--
-------
"une nation fatiguée de longs débats consent volontiers qu'on la dupe, pourvu qu'on la repose". Alexis de Tocqueville
hijack
    Posté le 03/10/2006 21:22:25
? @
palume a écrit :
Oh! il ne faut pas tout mélanger!
Voilà l'article intégral paru dans l'édition du 11 mai 1995 :
"Médecins du monde (MDM), qui assure le suivi médical des six étrangers parents d'enfants français, en grève de la faim depuis le 11 avril, s'est « alarmé » hier soir de leur état de santé. On est au mois d'Octobre 2006... :(

Effectivement il y a une gréve de la faim à Cachan mais elle n'a rien à voir avec cet article!... Voir plutôt avec ce lui de la Ligue: 6 personnes observent une grève de la faim depuis le 22 août soit 35 jours aujourd'hui
http://www.lcr94.org/article.php3?id_article=1103

Ouais, désolé ! autant pour moi ! Faut pas s'exciter !j'avais tellement d'articles sur cette grève, que j'avais pas fais gaffe à la date, mais cette affaire ancienne ressemble étrangement à celle qui fait actualité.
Le problème est donc le même ! C'est sympa de préciser que nous somme en octobre 2006, j'avais pas remarqué ! :fume:
-------
Voltaire disait en substance à un de ses détracteurs : "Je ne suis pas d’accord avec vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer"... c’est sans doute la meilleure définition que l’on puisse donner non seulement de la liberté d’expression mais aussi du combat que l’on peut mener en son nom.

palume
  PARTURIENT MONTES
    Posté le 03/10/2006 21:40:18
? @
hijack a écrit :

Ouais, désolé ! autant pour moi ! Faut pas s'exciter !j'avais tellement d'articles sur cette grève, que j'avais pas fais gaffe à la date, mais cette affaire ancienne ressemble étrangement à celle qui fait actualité.
Le problème est donc le même ! C'est sympa de préciser que nous somme en octobre 2006, j'avais pas remarqué ! :fume:

[:palume:6] ... c'est mon genre d'humour! Sérieusement 6ou9 et toi vous avez raison et je vous rejoins dans votre soutien... bien vu d'avoir fait ce clin d'oeil!
-------
"une nation fatiguée de longs débats consent volontiers qu'on la dupe, pourvu qu'on la repose". Alexis de Tocqueville
hijack
    Posté le 03/10/2006 22:26:04
? @
palume a écrit :

[:palume:6] ... c'est mon genre d'humour! Sérieusement 6ou9 et toi vous avez raison et je vous rejoins dans votre soutien... bien vu d'avoir fait ce clin d'oeil!

Bon, si c'est Desproges qui a parlé... j'ai rien dit !
Mais c'est pas un clin d'oeil... plutôt une révole... car le pire peut arriver et que personne ne peut rien y faire...
-------

hijack
    Posté le 07/10/2006 15:09:29
? @
Ben tout est bien qui finit bien. Souhaitons que les grévistes se rétablissent vite. :jap:
-------

<   1    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Actu
> Grévistes de la faim... 43 ème jour !

Page générée en : 0.665s - X2board 2.2

Belle de dos

Tu veux être mon ami ?

L'homme moderne « nouveau » est arrivé ! ...
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Guide des voyages 01men
Voyage
infos pratiques, lieux à ne pas manquer, témoignages ...

Plus d'infos
SHOPPING > tous les shoppings
Des anoraks pour affronter le froid des montagnes
Des sacs pour ordinateurs portables
Des chèches en guise d'écharpe
Des sneakers montantes pour l'automne
Le temps des cabans !

À LIRE AUSSI
Wingsuit, la combinaison qui donne des ailes !
Une nuit de fête vraiment givrée au Kube Hôtel !
Les idées voyage de la semaine du 29 décembre
Des bouteilles qui s'habillent pour les fêtes

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat