>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
lire exel de mac sur xp
Forum de téléchargement rapidshare
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Actu
> Greve
Auteur  
<   1  2  3  4  5  6  7    >
looping6991

Posté le 13/11/2007 18:19:40
? @
Encore une journée de ...!!!!
Ils nous cassent les ... avec leurs grèves à répétitions!
Et vous?
lemmys

:-)
    Posté le 13/11/2007 18:35:52
? @
il faudrait prendre bernard thibault en otage ,lui raser la tête pour voir enfin ses belles oreilles de coco et la fiotte de SUD et lui faire les pieds à la flamme bien moyenageuse
looping6991

Posté le 13/11/2007 18:38:47
? @
Y a pas que lui... Y en a pleins d'autres...
Le gars du ch\'nord

Posté le 13/11/2007 18:40:19
? @
je te les enverrai en chine : ils verrait s'ils peuvent manifester
-------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con
lemmys

Posté le 13/11/2007 18:41:28
? @
oui mais déja en crucifiant ces deux la ,ce serait une bonne consolation en attendant d'empaler les autres
looping6991

Posté le 13/11/2007 18:47:10
? @
Toujours les memes qui foutent la merde. Tu vas pas me dire qu'ils sont mal payés, quand même?!
Y en a qui bossent plus dur qu'eux, qui gagnent moins, qui se plaignent pas et qui partent à la retraite à 65 ans voir plus!!!
looping6991

Posté le 13/11/2007 18:51:55
? @
Si ils veulent que ça bouge, qui ouvrent l'acces libre aux metros, trains, RER, ... pendant la grève et non pas prendre en otage toujours les mêmes : les usagés!!!
Ca fera reagir le gouvernement et rejouira les usagés!
kris1002

Posté le 13/11/2007 18:52:09
? @
il faut des syndicats pour eviter tous abus mais entre la greve des pecheurs et celle là....
il y a un monde ! les uns pour manger donc pour vivre et les autres "touchez pas à nos avantages" :/

looping6991

Posté le 13/11/2007 18:59:14
? @
C'est clair, il y a une grande différence. Qu'ils viennent pêcher et qu'ils voient la différence entre les avantages qu'ils défendent et la penibilité au boulot. J'entendais aujourd'hui à la radio un chauffeur de bus se plaindre de sa penibilité. Quel abruti!!! Ces gens la ne savent pas reflechir! Ils suivent ces syndicats comme des moutons. Je ne suis meme pas sur qu'ils savent ce qu' ils revendiquent. Qu'ils soient un peu solidaire des autres corps de metiers et reflechissent un peu plus au mot 'penible'.
dalmapit
  La vie est une fête.
    Posté le 13/11/2007 19:35:51
? @
Le gars du ch\'nord a écrit :
je te les enverrai en chine : ils verrait s'ils peuvent manifester

Comme disait je ne sais plus qui: "La grève n'est légitime que dans les pays où elle est illégale".
<   1  2  3  4  5  6  7    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Actu
> Greve

Page générée en : 0.042s - X2board 2.2

Partenaire Auto tous les services

Cote de l'occasion

Comparer

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat