|
|
alors.... premier jour sans la clope....
Pour ce qui ont jamais essayé, voilà exactement mes symptomes du moment.
- j'ai des étourdissements, ça fait un peu le même effet quand par exemple on est assis ou allongé et que l'on se leve trop vite, on sent la tête un peu tourné et parfois la vision se brouille en gris, et bien là ça fait exactement pareil juste avant d'avoir la vision brouillé, l'étourdissement pour le moment reste en permanance depuis environ.. 10h du mat va t'on dire (dernière clope hier soir, et j'avais pas prevu d'arreter ce matin, juste qu'il fallait que je le fasse et en me levant je me suis décidée à pas prendre la première c'est tout, je n'ai aucune aide pharmaceutique ou psychologique.)
- Le manque, je le sens bien sûr, psychologiquement, de ne penser qu'à cette bouffé qui ferais tant de bien et qui enleverai l'étourdissement et cette obsession.. comme si tout le corps, un non fumeur ne peut comprendre cet état.
- Avoir le reflexe de se lever pour la pause cigarette.. et d'un seul coup se souvenir que je n'ai plus de pause de ce genre... et qu'il faudra que je remplace cette pause cigarette par une pause, je sais pas quoi, pipi peut etre!
Dans la globalité, c'est assez dur, car on fait attention à chaque symptome et on ne pense qu'à ça.. tenir bon, alors que le corps dit le contraire.. mais je dirais que l'idée de ce debarrasser de ce fleau aide tout de même...
-------
Haut les Mains!
|