|
|
| Auteur |
|
1
2
3
|
|
|
|
|
bonsoir, dès le 1 fevrier 2007 les fumeurs auront pour interdiction de fumer dans les lieux publics!!!qu'en pensez vous?est ce une atteinte a la liberté de l'homme?N'as t'on plus la liberté de faire ce que nous souhaitons???Les fumeurs sont'ils rejetés de notre société??
|
|
|
|
|
Salut,
Je suis fumeur, mais pourtant je suis d'accord avec cette décision car la liberté de chacun s'arrête ou commence celle des autres !
J'aurais préféré que l'état soit moins hypocrites et pénalise tout simplement la cigarette : "ça tue, mais achetez le quand même"
|
|
|
|
|
Oui, je suis d'accord. Même étant fumeur, je comprend que quelqu'un qui ne fume pas n'a pas envie de sentir la fumer que je recrache surtout quand c'est un endroit tout aussi bien fumeur que non fumeur, comme les parc, bar, restaurants...
C'est désagréable donc la limite des endroits fumeurs est une bonne chose à mon avis et ce n'est pas une question de manque de liberté au fumeur mais un respect pour les non fumeurs
-------
|
|
|
|
|
|
Je suis non fumeurs (Fumeur repenti) et cette décision qui me réjouit aurait dû être prise il y a bien longtemps.
|
|
|
|
|
Un grand coup de chapeau à Augole et Net01 qui sont fumeurs mais comprennent que des fumeurs ne supportent pas les endroits enfumés. C'est rare !
Ceci dit avec un peu de courtoisie, il n'est tout de même pas impossible de cohabiter. Si mon voisin de table lors d'un repas me demande d'en allumer une, je vais le lui accorder, quand bien même que cela va me gêner. Par contre, je ne serais certainement pas d'accord qu'il en allume cinq à la suite. C'est une question de respect mutuel.
-------
la dictature c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours". Woody Allen
|
|
|
|
|
Exactement
Mais faudrait pas non plus en arriver à des extremes où nous n'aurions plus que des bulles pour fumer, ça serait vraiment nous prendre (nous les fumeurs) pour des cons...
Je veux bien faire des efforts pour respecter la santé des autres, mais ensuite s'ils veulent pousser les restrictions, faudra qu'ils assument et interdisent tout simplement la vente de la cigarette !
|
|
|
|
|
|
Non, je pense que c'est une solution extrême. Tout le monde a le droit de fumer chez lui ou même chez des amis.
-------
la dictature c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours". Woody Allen
|
|
welcom to the jungle
|
|
|
|
ouai, puis un jour une loi qui interdit de péter dans les lieu public mdrrrrrr, because que ça sent pas bon !!!!!!
-------
who are you!!!
|
|
|
|
|
gerard.masson a écrit :
Je suis non fumeurs (Fumeur repenti) et cette décision qui me réjouit aurait dû être prise il y a bien longtemps.
ben je vais vite arreter de fumer avant d'avoir la tete que tu as, plus de cheveux, la pueau grise et les yeux ttout noir, ça fait trop peur
-------
Haut les Mains!
|
|
Fédéraliste
|
|
|
Fumer dans un restaurant ya rien de plus dégeulasse, l'odeur quand on mange coupe l'appetit. Etant fumeur je trouve surtout ça dommage pour les café, la petite clope avec l'ambiance allait de paire. je peux comprendre les raisons et j'accepte. Apres tout cela peut developper un nouveau marché les resto ou café qui ont investi dans des machines pour avoir un coin fumeur adapté
|
|
1
2
3
|