>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
lire exel de mac sur xp
Forum de téléchargement rapidshare
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Actu
> Crise des banlieues
Auteur  
<   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12    >
syanha2011

Posté le 11/11/2006 00:20:19
? @
Ceux qui sont rejetés sont autant responsables que ceux qui les rejettent !

les SDF sont rejetés(pourtant ils voudraient bien avoir un logement et un boulot), c de leur fautes?
j ai dèja travaillé dans des entreprises ou ils ne voulaient pas embaucher de noir ou arabe(c personne qui postulez n étaient pas o courant), c de leurs fautes?
j ai était rejeté d un lycée a cause de la ville (mauvaise reputation)d ou je venez, c ma faute?

noel_d_orleans

:-)
    Posté le 11/11/2006 06:25:34
? @
hijack a écrit :

Pas d'accord ! Si ce que tu dis est exact, c'est moche pour la France. Zidane est une des personnes les mieux appréciées en France... Ca voudrait dire qu'on aimerait ces enfants d'immigrés que s'ils deviennent des champions !

Perso je connais beaucoup d'issus d'immigration que ne se sentent pas rejetés, pourtant ils gardent leur religion... Ceux qui sont rejetés sont autant responsables que ceux qui les rejettent !

Tant qu'on aura pas assimilé ça, rien n'avancera ! :fume:
Zidane est apprécié car c est un grand champion,certes,mais si il foutait le feu a des bus ou des voitures,je doute qu il le serait ..
alexis30

Posté le 11/11/2006 10:49:23
? @
noel_d_orleans a écrit :

Zidane est apprécié car c est un grand champion,certes,mais si il foutait le feu a des bus ou des voitures,je doute qu il le serait ..

pas sur !!!
après son coup de boule, ségoléne a dit en gros "c'est normal il défend sa famille" :S :o

c'est la porte ouverte a beaucoup de choses apres !
-->Message édité par alexis30 le 11/11/2006 10:49:56<--
hijack
  Mon ennemie: la Connerie.
    Posté le 11/11/2006 11:41:02
? @
Vos réponses, c'est du n'importe quoi...

Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas juger les hommes par rapport à leurs origines mais par rapport à ce qu'ils sont ! C'est même basique !
-------
Voltaire disait en substance à un de ses détracteurs : "Je ne suis pas d’accord avec vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer"... c’est sans doute la meilleure définition que l’on puisse donner non seulement de la liberté d’expression mais aussi du combat que l’on peut mener en son nom.

alexis30

Posté le 11/11/2006 11:49:04
? @
hijack a écrit :
Vos réponses, c'est du n'importe quoi...

Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas juger les hommes par rapport à leurs origines mais par rapport à ce qu'ils sont ! C'est même basique !

Si on a bien compris... et tu as bien évidemment raison.

mais sur ce topic, on juge surtout les brûleurs de bus, voilà pourquoi on est un peu !
-->Message édité par alexis30 le 11/11/2006 11:49:59<--
hijack
  Mon ennemie: la Connerie.
    Posté le 11/11/2006 11:50:53
? @
alexis30 a écrit :

pas sur !!!
après son coup de boule, ségoléne a dit en gros "c'est normal il défend sa famille" :S :o

c'est la porte ouverte a beaucoup de choses apres !

Et elle a eu raison ! Zidane est respecté pour ce qu'il est... Perso, s'il s'était fait manqué de respect et n'aurait pas agi courageusement, par peur de perdre la coupe du monde ou autre excususe il n'aurait pas mérité le respect... là si !
Tout le monde ne mérite pas le respect... faut le mériter !
J'ai beaucoup apprécié les réactions, à chaud de Ségolène et Chirac !

"c'est la porte ouverte a beaucoup de choses apres !"

Non, du tout, c'est tout à fait le contraire : Dorénavant, certains joueurs réfléchiront avant de manquer de respect aux autres. De plus Materrazi n'a eu que la punition qu'il méritait... vu son passé de boucher envers des petits joueurs inconnus, dont personne ne s'est inquiété. Vu sa Carrure physique, Materrazi a été remis à sa place... La coupe du monde c'est bien, mais rien à côté de l'honneur d'un homme et surtout un homme comme Zidane...
On est HS... mais je suis obligé de répondre à ces écrits... Pour moi le problème Zidane est clos... Les médias font appel à lui grâce à l'image qu'il donne, plus à présent qu'avant ! Posez-vous les bonnes questions !
-------
Voltaire disait en substance à un de ses détracteurs : "Je ne suis pas d’accord avec vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer"... c’est sans doute la meilleure définition que l’on puisse donner non seulement de la liberté d’expression mais aussi du combat que l’on peut mener en son nom.

alexis30

Posté le 11/11/2006 12:27:56
? @
hijack a écrit :

"c'est la porte ouverte a beaucoup de choses apres !"

Non, du tout, c'est tout à fait le contraire : Dorénavant, certains joueurs réfléchiront avant de manquer de respect aux autres. De plus Materrazi n'a eu que la punition qu'il méritait... vu son passé de boucher envers des petits joueurs inconnus, dont personne ne s'est inquiété. Vu sa Carrure physique, Materrazi a été remis à sa place... La coupe du monde c'est bien, mais rien à côté de l'honneur d'un homme et surtout un homme comme Zidane...
On est HS... mais je suis obligé de répondre à ces écrits... Pour moi le problème Zidane est clos... Les médias font appel à lui grâce à l'image qu'il donne, plus à présent qu'avant ! Posez-vous les bonnes questions !

Le coup de boules il aurait pu lui mettre apres le match dans les vestiaires aussi, et non pas devant le monde entier !

A l'heure actuelle ou on essaye de faire comprendre au jeune que la violence ne sert a rien ,la on approuve un coup de tête juste pour une insulte.
ça veut dire que si un mec n'a pas respecté ma priorité sur la route, il m'a donc manqué de respect... je vais accélérer, lui couper la route, descendre et lui mettre un coup de boule . :S
Encore mieux... le commerçant de Nogent-sur-Marne a eu raison !
Car 3 mecs qui rentrent chez toi pour te tabasser et te menassent avec un vrai flingue, on peut considéré que c'est un manque de respect.

c'est la loi du plus fort, comme au moyen age !
<   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Actu
> Crise des banlieues

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

C'est quoi le Web 2.0 ?

La sourde oreille

Les coulisses de la rédaction ...
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Partenaire Auto tous les services

Cote de l'occasion

Comparer
À LIRE AUSSI > tous les dossiers
Le premier téléviseur Oled arrive en France
On a testé Ordissimo, le PC portable « pour les nuls »
Les coulisses de la rédaction
Droit de réponse : le scandale des amplis home cinéma HD sans le son HD

ACTUS HIGH-TECH > toutes les actus

Rubrique réalisée en partenariat avec

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat