>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
lire exel de mac sur xp
Forum de téléchargement rapidshare
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Actu
> Crédibilité d'un site web
Auteur  
<   1    >
Lelynx

Posté le 06/03/2008 08:02:43
? @
Bonjour à tous
Je voudrais connaitre votre avis concernant la crédibilité du site "resilier.com" .
Est ce un site sérieux et quelqu'un a t'il déjà utilisé leurs services de résiliation?
Merci de me donner votre avis
Cordialement Lelynx
augole

:-)
    Posté le 06/03/2008 15:19:32
? @
Salut,

Jamais utilisé, on est jamais si bien servi que par soit même :jap:
John Bob

Posté le 06/03/2008 15:21:15
? @
Il me semble que c'était bien au début mais je pensais qu'il avait mis la clé sous la porte depuis divers événements liées à la lenteur du site. D'après des avis lu un peu sur le net, tu gagnerai plus de temps en envoyant toi même une lettre recommandé avec accusé de réception. Même si cela te reviens plus cher au final, mais une chose et certain là au moins la résiliation sera bien prise en compte car après tout on est jamais mieux servie que par soie même.
Lelynx

Posté le 06/03/2008 19:16:05
? @
Merci à ceux qui ont répondu mais ce n'est pas ce genre d'avis qui m'intéresse !!!
En effet étant invalide et donc ne pouvant pas me déplacer comme tout à chacun j'avais trouvé intéressant cette forme de modernisme de communication pas plus chère que la poste !!!
dqr33

Posté le 06/03/2008 19:47:02
? @
Là, c'est autre chose.

Ceci dit, la poste fait également un tas de truc en ligne maintenant, mais je ne suis jamais allé voir...
R.A.B

Posté le 06/03/2008 20:09:32
? @
je vois pas ce que ça change :??:
t'as pas d'ami pour poster ton courrier, ou voir avec le facteur pour qu'il sonne :hebe:

même ma grand mère fait ça, le facteur rentre chez elle et il lui donne son courrier et prend le sien si elle en a...

enfin sinon pour les echos que j'ai eu de ce site, c'était limite l'arnaque mais bon chacun voit midi à sa porte
yare
  mer
    Posté le 10/03/2008 13:59:29
? @

faut peut-être voir ce que l'on veut résilier ça peut, peut-être se faire par téléphone.
<   1    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Actu
> Crédibilité d'un site web

Page générée en : 0.034s - X2board 2.2

Pigeon de service

Belle réception

Preuve par trois

EN AUDIO, EN TEXTE, EN INTÉGRALITÉ !
Annuaires Automobile

Retrouvez tous les constructeurs et tous les modèles

Lire la suite
ACTUS SPORT avec REUTERS > toutes les actus

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat