>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
lire exel de mac sur xp
Forum de téléchargement rapidshare
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Actu
> Au sujet du petit garçon de 14 mois qui a disparu.. à Redon
Auteur  
<   1  2    >
MissBrune

:-)
    Posté le 02/11/2006 13:13:32
? @
Suis je la seule à me demander si il a réellement été enlevé ou si la mère n'est pas la coupable ?

Parce que d'une elle semblait pas desespèrée de sa disparition et personnellement, si j'avais un enfant et qu'on me l'enlève, je ne vous dis pas dans quel étât je serais, elle, on aurait dit qu'elle répondait simplement, j'y ai même supris un sourire, qui ne refletait en rien, un sourire nerveux mélangé d'interrogation et de desespoire.

De plus, qu'elle le couche à 18h30 ok, mais qu'elle se couche tout de suite après, sans avoir oublié de sortir la poubelle en laissant l'appartement grand ouvert, excusez moi, déjà on ne laisse pas son appartement grand ouvert, de deux, elle s'est couchée allez.. à 18h40.. elle a 19 ans, mais elle à l'âge adulte donc responsable non ?

Je trouve ça bizarre, je ne crois pas du tout en son histoire! Vraiment bizarre.. Suis sûre qu'elle est sait où il est son gamin.
-------
Haut les Mains!
pistache 3

Posté le 02/11/2006 13:19:55
? @
Moi aussi je trouve ça très louche. Une bonne mère serait aller voir si son petit allait bien avant d'aller se coucher. Et comme tu dis il n'y avait aucun signe de désespoir chez elle! :pfff: Dieu sait ce qu'elle en a fait! :(
MissBrune

Posté le 02/11/2006 13:27:39
? @
mouai.... j'espère qu'ils ont eu l'idée de fouiller le congel, sais t'on jamais..
-------
Haut les Mains!
syanha2011

Posté le 02/11/2006 16:20:16
? @
tres bizare
surtout qu elle a dit qu elle avait regardé partout quand elle revenue de sa "pause cigarette"
sauf dans la chambre de l enfant
personnellement, c la premiere chose que j aurais faite
MissBrune

Posté le 02/11/2006 17:01:41
? @
il est mort le petit garçon ils l'ont retrouvé :(
-------
Haut les Mains!
Net01

Posté le 02/11/2006 17:27:31
? @
C'est clair que c'est très louche.
"Selon le correspondant de LCI sur place, le visage de la jeune femme était détendu, presque détaché." :heink:

En contre partie, "Elle menait une vie calme", selon une voisine qui a toutefois affirmé à l'AFP que "le bébé pleurait beaucoup". La jeune femme est "très stable, très gentille", a indiqué une autre de ses voisines."

Donc la mère et sans doute un peu folle pour ne pas être plus choqué que ça et cependant être de comportement plutôt calme en général, sans soucis apparents du moins.Assez courant pour les gens un peu hors de la réalité.
Ou elle est simplement inconsciente de ce qui se passe sans être responsable directement de la mort du bébé.

:/

-->Message édité par Net01 le 02/11/2006 17:29:23<--
-------

kris1002

Posté le 02/11/2006 19:44:22
? @
La mère est mise en examen...
MissBrune

Posté le 03/11/2006 10:58:45
? @
fffffff la mère avoue que l'enfant était dejà mort quand elle la jeté dans la rivière! C'est scandaleux! Comment explique t'lle qu'il soit mort ?
-------
Haut les Mains!
GandalfLeGris

Posté le 03/11/2006 11:27:56
? @
:pfff: on vit dans un monde de dingue
meme un animal ne tuerais pas son petit
Net01

Posté le 03/11/2006 11:40:50
? @
Encore une pauvre fille complètement dérangé...
On se demande ce qui peut leur passer par le tête :pfff:
Les résultats de l'autopsie seront connus dans l'après-midi ce qui permettra donc, de connaître les causes de la mort.
-------

<   1  2    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Actu
> Au sujet du petit garçon de 14 mois qui a disparu.. à Redon

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Pigeon de service

Belle réception

Preuve par trois

EN AUDIO, EN TEXTE, EN INTÉGRALITÉ !
Infotrafic® en temps réel
France entière
Etat du trafic et des bouchons

Toutes les infos circulations
ACTUS SPORT avec REUTERS > toutes les actus

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat