|
|
| Auteur |
|
1
2
|
|
|
|
Salut,
Je suppose que vous êtes au courant de cette gigantesque arnaque aux ordonnances...
Des ordonnances produites, des médicaments récupérés et surtout... vendus à l'étranger !!
Où est l'arnaque ?? et bien tout simplement le fait que les médicaments sont payés par... NOUS !!
Et oui, c'est la sécurité sociale qui paie...
Reste à savoir si les médecins étaient de méches ou non...
Encore un bon gros scandales bien honteux...
... mais c'est pas grave, on va bien trouver un moyen de le boucher ce trou de la sécu
|
|
Petite brise du matin
|
|
|
c'est vraiment pas croyable !
c'que ça peut m'énerver ce genre d'arnaque... c'est comme sles arnaques à la CAF et autres organismes du genre !
Z'ont qu'à travailler tous ces gens !
-------
Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. - Philippe Geluck
|
|
|
|
|
20 millions d'euros que sa represente, une broutille
L'ordre des médecins a dit que les docteurs qui sont coupable seront degages !
c'est au moins ce qu'ils peuvent faire !!!!
|
|
|
|
|
C'est pas grave.... y'a nos impôts
J'espère que la justice pourra condamner tout ça de façon exemplaire
|
|
Petite brise du matin
|
|
|
ouais, c'est toujours les même qui paient...
Z'ont vraiment intéret à être ferme !
-------
Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. - Philippe Geluck
|
|
PARTURIENT MONTES
|
|
|
Sinon qu'est-ce qu'on va faire???
et evidemment continuer à payer de plus en plus... J'ai découvert il y a quelques semaines que des médicaments (qui me sont indispensables) étaient maintenant livrés avec des vignettes oranges (la SéCu ne rembourse que 15 %)...paradoxalement ces mêmes médicaments ont tous étaient augmentés de 30 à 40 % par les fournisseurs....Amusant non?
A qui profite tout ce pognon..........
http://www.pharmaceutiques.com/archive/une/art_420.html
aux ricains évidemment!
-->Message édité par palume le 05/10/2006 17:03:13<--
-------
"une nation fatiguée de longs débats consent volontiers qu'on la dupe, pourvu qu'on la repose". Alexis de Tocqueville
|
|
|
|
|
De toutes façons, y'a du chômage, mais si on embauchait un peu plus de gens et qu'on les formait pour contrôler tout ça, ça reviendrait certainement moins cher !
On en a marre !!! Il faut que ça se sache !
|
|
PARTURIENT MONTES
|
|
|
Ben oui, mais le problème c'est que ces médicaments étaient à destination de l'Asie du Sud-Est et de l'Afrique" où ces médicaments sont trés chers! Ce sont des médicaments comme le lexomyl, ou même encore les "pillules contraceptives"
Ainsi on reproche aux patients concernés, d' avoir participé à un vaste trafic de médicaments!...j'ai même cru comprendre que les médicaments de récupération y étaient inclus!...Bref ce traffic arait pour but d' empécher les laboratoires de se faire du fric à bon compte!...
Celà me rappelle que ces mêmes grands laboratoires ont trouvé depuis longtemps la parade à des maladies comme le SIDA et ont mis au point certains traitements du Cancer... mais qu'ils ne veulent surtout pas écouler ces médicaments dans les pays sous-développés. Ils les gardent au prix fort pour les pays riches qui peuvent se les payer!
-->Message édité par palume le 05/10/2006 21:22:47<--
-------
"une nation fatiguée de longs débats consent volontiers qu'on la dupe, pourvu qu'on la repose". Alexis de Tocqueville
|
|
L'électron baladeur
|
|
|
J'ai bien envie de remettre mon sujet sur la sécu sur ce forum.
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne
|
|
|
|
|
palume a écrit :
Ben oui, mais le problème c'est que ces médicaments étaient à destination de l'Asie du Sud-Est et de l'Afrique" où ces médicaments sont trés chers! Ce sont des médicaments comme le lexomyl, ou même encore les "pillules contraceptives"
Ainsi on reproche aux patients concernés, d' avoir participé à un vaste trafic de médicaments!...j'ai même cru comprendre que les médicaments de récupération y étaient inclus!...Bref ce traffic arait pour but d' empécher les laboratoires de se faire du fric à bon compte!...
Celà me rappelle que ces mêmes grands laboratoires ont trouvé depuis longtemps la parade à des maladies comme le SIDA et ont mis au point certains traitements du Cancer... mais qu'ils ne veulent surtout pas écouler ces médicaments dans les pays sous-développés. Ils les gardent au prix fort pour les pays riches qui peuvent se les payer!
Si cétait effectivement pour cette cause, alors, ils ont eu raison...
|
|
1
2
|