>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Titre, interprete de chanson
Cherche musique rock
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > High-tech > Windows
> Vos trucs et astuces sur Vista
Auteur  
<   1  2    >
f.teissier
  I'll be back
  :-)
    Posté le 30/01/2007 09:56:09
? @
Bonjour,

le nouveau Windows Vista sort aujourd'hui.
Si vous avez des astuces à nous faire partager, postez les ici.

Les trucs et astuces sur 01net. : http://www.01net.com/rubrique/4762

A bientôt

-->Message édité par f.teissier le 30/01/2007 10:04:01<--
Keishi

Posté le 02/02/2007 11:28:03
? @
Mon astuce est très simple : attendre 1 à 2 ans que crosoft s'aperçoive et corrige les failles principales => sp2, pas avant.
Crouma

Posté le 08/02/2007 19:59:37
? @
+1 excellentissime ...
J'ai pas mal de potes qui l'on installé sur des bécanes sortie du monde des titans et ca plante et bug... pas encore au point...
pandazinzin

Posté le 13/02/2007 20:36:28
? @
Je pense que Vista est assez cher pour le moment... Mais je suis perdu : dois-je prendre la version basique ou premium ? Quels sont les avantages ?
dbland

Posté le 19/02/2007 18:34:03
? @
pandazinzin a écrit :
Je pense que Vista est assez cher pour le moment... Mais je suis perdu : dois-je prendre la version basique ou premium ? Quels sont les avantages ?

va voir à la fnac, il y a une doc là dessus
snipermar

Posté le 06/03/2007 02:07:14
? @
je vx pa faire de la contre pub pr microsoft mé vista est deconseillé pr l'instant car :

1-Les drivers conçernant plusieurs peripherique USB ne sont pas encore disponible (Dongle Wifi,Modem Usb..) ce la veut dire qu'a part l'ethernet certains element ne fontionne pas

2-les services clt et les Hotlines ne se sont pas encore bien adapté à ce systéme ,donc en cas de panne ,vs risqueriz de vs faire envoyé balader vers Microsoft qui tout simplement vs répondra par "veuillez patienter".

-------
On peut avoir toutes les compétences du monde, mais si on arrive pas à communiquer on va se garder tout ça pour soit meme.
snipermar

Posté le 06/03/2007 02:09:47
? @
Si vs avez des questions concernant Vista n'hésitez pas a les poser
-------
On peut avoir toutes les compétences du monde, mais si on arrive pas à communiquer on va se garder tout ça pour soit meme.
olddirtybastard

Posté le 06/03/2007 11:39:26
? @
Hehe j'ai une bonne astuce pour Vista, inserez le CD windows xp dans votre lecteur CD redemarrez, assurez vous que votre Boot Session est réglée sur CD-Rom Drive dans le Bios appuyez sur une touche et reeinstallez Windows XP :)

Hehe plus serieusement Vista est resté installé 3h sur mon PC c'est une vrai catastrophe cet OS il ne sera pas opérationnel avant 2 ou 3 ans. Déjà au niveau rétrocompatibilité des jeux video c'est une catastrophe, très peu de jeux fonctionnant sous xp tournent sous Vista, ce qui n'est pas réciproque.

Ensuite, les restriction pour les curieux allez voir dans Panneau de configuration -> outils d'amdministration -> Gestion de l'ordinateur -> Services et applications -> Services et regardez le nombre de "services" qui bloquent tout simplement l'accés à certains programes, des spywares made in Micro$oft. J'imagine que ce vista sera un vrai enfer pour ceux qui ne connaissent pas bien les environement windows car il est punitif n'importe quelle action est précédé d'un message d'avertissement de quoi faire peur aux novices de l'informatiques.
DOUDOUXX

Posté le 24/03/2007 21:36:13
? @
BSR,
Je possède depuis peu un ordinateur équipé du logiciel VISTA PREMIUM, en effet je me suis demandé que là, j'allais avoir des bugs. Cependant à ma grande surprise et "je touche du bois" j'en ai pas eu.
simonator

Posté le 11/08/2007 08:47:06
? @
salut c'etait pour savoir s'il fallait mieuxacheté un ordi en gardant xp encore quelque temps et changé le systeme d'exploitation plus tard sur le nouvel ordi
<   1  2    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > High-tech > Windows
> Vos trucs et astuces sur Vista

Page générée en : 0.107s - X2board 2.2

Eteignez vos portables

Mario kitsch

Kapten de Kapsys, le premier GPS sans éc ...
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Tous nos sondages Sport

Elisez le meilleur public français

Votez
À LIRE AUSSI > tous les dossiers
Un Nokia pro avec ou sans clavier ? Pour nous, ce sera avec !
Xacti 1010 : la puissance de la HD dans le creux de la main
Avec le Storm, BlackBerry s'attaque à son tour à l'iPhone
Dix écrans 24 pouces pour votre micro, de 359 à 499 euros

ACTUS HIGH-TECH > toutes les actus

Rubrique réalisée en partenariat avec

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat