Bah, contrairement à 2000, Vista il a cet apparence en plus. C'est beau, et ça donne envie de faire pc
GRace au fait que notre IUT avait un contrat avec 'crosoft on a eu des licences gratuites pour vista pro, c'est vraiment pas mal. Quand j'étais sur la RC2, il y avait quelques logiciel qui ne marchait pas avec vista, et ça me faisait un peu peur, mais la, c'est bon. En plus, mon imprimante, je la branche, je l'alume et hop, déjà tout installé, aucun problème(avant c'était 30min d'installation avec le cd), la webcam pareil (juste skype qui la reconnaissait pas)...
Bref Vista, c'est très très bien, s'il y a mieux, je serais ravi d'essayer.
oui il y a mieux, essaye un mac et tu verras la différence
Loup`
La Rage Dans Les Mains
Posté le 28/02/2007 18:46:21
Entre Vista et Mac c'est dur pour la différence, c'est vrai que Mac c'est sympa mais Vista aussi donc dur dur
-------
Je suis ton prédateur, Le roi des moqueurs.
Christ_Off
Posté le 01/03/2007 11:52:48
je vais bientot acheter un nouveau PC et je ne vais pas prendre Vista mais plutot XP Pro
il va bien tenir encore 2-3 ans XP ?
augole
Posté le 01/03/2007 14:55:53
y'a pas de raison, j'ai encore un PC qui tourne sous Windows 98SE
renaud
Posté le 01/03/2007 15:58:26
Regarde bien mais je suis pas sur que xp soit toujours dispo à la vente, en tout cas il en a été question, il y a trop de failles...
Daktari2
Posté le 01/03/2007 18:22:40
Christ_Off a écrit :
je vais bientot acheter un nouveau PC et je ne vais pas prendre Vista mais plutot XP Pro
il va bien tenir encore 2-3 ans XP ?
Si tu ne joues pas il tiendra 1 an et demi, pas plus, car les exécutables Vista ne sont pas compatibles XP.
Par contre si tu joues, il te faudra Vista pour tous les jeux DirectX 10.
renaud a écrit :
Regarde bien mais je suis pas sur que xp soit toujours dispo à la vente, en tout cas il en a été question, il y a trop de failles...
Windows 2000 est encore en vente, pourquoi pas XP... ?
-------
Tu me dis de faire moins vite, je fais moins vite... :lol:
renaud
Posté le 02/03/2007 19:01:04
Parce que xp n'a pas la même confiance de la part de windows, il a trop de faille de sécu...
Daktari2
Posté le 02/03/2007 19:06:36
Je te signale que XP est dérivé de 2000 et que 2000 a autant de failles de sécurité, seulement XP a été vendu à une plus grande quantité, c'est pourquoi on dénombre plus de failles...
-------
dbland
Posté le 04/03/2007 20:05:10
Loup` a écrit :
Entre Vista et Mac c'est dur pour la différence, c'est vrai que Mac c'est sympa mais Vista aussi donc dur dur
Dur de voire la différence
Rappelle moi combien windows a t il de faille de sécurité, de virus de chevaux de troie? Et combien mac en a?
Daktari2
Posté le 05/03/2007 09:52:33
C'est le pire argument que tout le monde reprend mais sans réellement comprendre pourquoi...
Tu veux qu'on compte le nombre de Windows et de MacOS??? Les hackers ne sont débiles, ils attaquent les systèmes qui feront le plus grand nombre de victimes...
-------