>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Bienvenue dans l'ère de la Présidence Sarkozy
titre et auteur d'une chanson
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > High-tech > Jeux vidéo
> Les consoles seront taxées !!!
Auteur  
<   1  2    >
Amoklaw

:-)
    Posté le 19/09/2007 15:54:16
? @
Je ne vais pas me plaindre encore car je pens eque c'est partout pareille maintenant, les etats taxent de plus en plus à se demander à quoi servent les impôts?
azor79

Posté le 19/09/2007 21:32:36
? @
L'IR sert à financer les intérêts de la dette française. La TVA, la TIPP et les taxes sur le tabac servent à financer le budget de l'Etat. L'ISF est prévu pour financer le RMI, l'IS sert de variable d'ajustement, les charges sociales et patronales financent la Sécurité Sociale, l'UNEDIC et autres organismes d'allocations. Les impôts locaux servent à financer et gérer les collèges, lycées, routes et autres structures (transports régionaux ferrés par exemple).
augole

Posté le 19/09/2007 21:38:35
? @
à défaut de consoler les taxes... :paf:
azor79

Posté le 05/10/2007 18:56:42
? @
Taxes ou pas, voici une bonne nouvelle : selon le journal économique "Les Echos", à l'approche des fêtes de fin d'année, Sony envisagerait de baisser le prix de la PS 3 de 200 euros, ce qui la ferait passer à 400 euros environ.
R.A.B

Posté le 11/10/2007 21:17:35
? @
ça à l'air de se confirmer, mais je trouve ça encore trop cher :/
Amoklaw

Posté le 12/10/2007 16:32:24
? @
Euh il ne vont pas te la donner la console quand même? ... Pourquoi pas en effet!
azor79

Posté le 12/10/2007 18:21:25
? @
Bah on ne sait jamais ! Dans un journal économique US, un des responsables de Microsoft a annoncé qu'à l'avenir, il serait possible que la société mette son OS Windows à disposition gratuitement. La contrepartie serait la présence permanente de la pub. Imaginez un peu : vous êtes dans le dossier "Ma Musique" et dans le volet de gauche défilent des pubs pour FNAC, Virgin et divers disquaires en ligne (accès internet obligatoire pour activer l'OS, donc la publicité sera incontournable). Alors pourquoi pas un tel système pour la console. J'imagine : je me fais canarder de tous les côtés par des ennemis et il y a une pub pour Hansaplast (pansements) qui surgit !!
-->Message édité par azor79 le 12/10/2007 18:31:48<--
augole

Posté le 12/10/2007 18:26:09
? @
prions pour que ça n'arrive pas :'(
<   1  2    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > High-tech > Jeux vidéo
> Les consoles seront taxées !!!

Page générée en : 0.015s - X2board 2.2

Bruce Lee is back

Karaoké ? KO !

Les coulisses de la rédaction : édition ...
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Quiz Tous les quiz

Etes-vous capable de mener une double vie amoureuse ?

Testez-vous
À LIRE AUSSI > tous les dossiers
Regardez vos DivX et vos MKV sur votre télé
Les coulisses de la rédaction : édition du 19 novembre
Proposé par The Phone House, ce mini-PC est adapté pour tailler la route
Pour 99 euros, votre disque dur externe devient multimédia et compatible avec le MKV

ACTUS HIGH-TECH > toutes les actus

Rubrique réalisée en partenariat avec

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat