|
|
| Auteur |
|
1
2
|
|
|
|
Si on visionne une vidéo de Madonna sur youtube et que l'on se fait adresser la vidéo dans sa boite, il s'agit d'un téléchargement ou c'est juste le fait de mettre en favori ce fichier youtube.
Avec les nouveaux dispositifs anti piratage il est possible de repérer ceux qui expédient ce fichier dans leur mail et ceux qui visionnent la vidéo pirate ?
|
|
|
|
|
c'est flou tout ça, qui est en tord ?? celui qui regarde, celui qui diffuse, le mec qui l'a mit sur tube ou celui qui a filmé
je pense pas qu'on risque grand chose à regarder une vidéo sur youtube quand bien même la vidéo soit illégale...
|
|
Fédéraliste
|
|
|
|
Le streamin comme sur youtube est légal enfin j'en suis presque sur. L'interdiction porte sur le téléchargement du contenu vers ton disque dur. De toute façon ce que tu envoie sur ta boite n'est que le lien.
|
|
|
|
|
C'est rassurant il reste au moins cela, mais il doit y avoir un moyen d'enregistrer un morceau de musique ou vidéo diffusé sur youtube, mais cela ne doit pas être à la portée de tous.
Peut être brancher un magnétophone ou magnétoscope au pc mais la qualité des enregistrements ne doivent bons.
|
|
|
|
|
bah avec le bon plugin déjà tu peux recuperer directement le fichier
|
|
La vie est une fête.
|
|
|
|
On peut enregistrer directement une vidéo de youtube sur son disque dur.
|
|
|
|
|
D'après ce que j'ai pu comprendre pour Youtube oui on a le droit, mais il semble que cela ne soit pas valable pour les sites du genre...
Les Youtube Downloader et autres sont pour le moment dans leurs bons droits!
|
|
|
|
|
Il y a peu de censure sur youtube j'ai vu une scène mais c'est peut être une pure fiction c'était une exécution dans une chambre à gaz américaine.
La mort du condamné me semble un peu soft et rapide par rapport à ce que j'ai lu sur les sites américains.
|
|
|
|
|
Dés que plainte est portée, youtube retire immédiatement ce qui est mis en ligne.
Même le regarder sur youtube reste sous les mêmes lois que le reste.
1- mettre qque chose dessus qui est régis par les droits d'auteur est illégal.
Car en plus, si vous l'avez envoyé vers youtube, c'est que vous l'avez ou l'aviez sur votre disque dur.
2- Le regarder tant que vous ne connaissiez pas le contenu ne peut pas être illégal.... Mais....
- Envoyer ou partager le lien est illégal puisque c'est encourager et favoriser l'llégal.
- Si vous l'avez regardé, il est d'office sur votre disque dur, dans un fichier temporaire ou un autre... Et sous un format autre que mpg ou avi, mais il y est.
Sauf si vous videz votre temporaire après chaque visite.
Pour ces raisons, youtube vire tout à la moindre demande pour ne pas risquer de jouer un role dans la chaine.
Maintenant, vous poursuivre pour ça...
De plus, on ne poursuit en général qu'àprès une plainte précise, alors poursuivre tous ceux qui auraient regardé un clip, en misant sur la chance que ce soit encore présent dans leur temp...
Ils ont d'autres chats à fouetter.
D'autant que ces médias sont légalement utilisés par les majors ou les producteurs
pour leur propre promotion...
-->Message édité par toomai18 le 29/11/2007 03:15:49<--
|
|
|
|
|
|
Exemple sur youtube et daylimotion on peut voir un clip de Joynny haliday des années 60 "noir c'est noir" dans ce cas les majors doivent être d'accord c'est une promotion pour l'artiste.
|
|
1
2
|