|
|
| Auteur |
|
1
|
|
|
|
L'indétrônable Windows XP est sur le point de recevoir son ultime Service Pack, le troisième du nom. Celui-ci sera disponible le 24 mars 2008 si tout se déroule comme prévu. Pour le moment, aucun problème à l'horizon, la date devrait donc être définitive à moins d'un recul de dernière minute, fort peu probable. La version RC2 est actuellement en ligne.
Alors je me suis dit allez pourquoi pas?
Selon les dires le SP3 de Windows XP ne révolutionnera pas l'informatique, tenez le vous pour dit. Il semblerait d'après les testeurs, que les performances du système soient tout de même sensiblement améliorées. Ce SP3 pèsera 320 Mo et regroupera 900 mises à jour. Le "public" visé est essentiellement composé d'entreprises, ne soyez donc pas étonné de ne trouver aucune réelle fonctionnalité nouvelle.
Microsoft n'a pour le moment pas prévu de rallonger la durée de vie de son OS phare et souhaite désormais passer à Vista, qui recevra également sous peu son premier Service Pack. Le baisser de rideau aura donc lieu officiellement le 31 juin e cette année, malgré des pétitions ayant récolté plusieurs milliers de signatures.
Je vais faire tourner le SP3 est je vous tiens au courant, si vous ne me revoyez pas vous comprendrez par là que je n'ai plus accés à mon pc lol.
A bon entendeur, salut!
|
|
|
|
|
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir
http://www.youtube.com/watch?v=6Nf1K33zX0g
|
|
|
|
|
Merci pour ton dévouement à tester le SP3... j'aurais pas osé
|
|
Fédéraliste
|
|
|
|
|
|
C'est pas la première et elle ne servira à rien, ils sont formels là dessus
|
|
Fédéraliste
|
|
|
Ok mais au delà des internautes, quand les professionnels s'en mêlent, ça c'est une autre histoire
|
|
|
|
|
Bon un peu de mal au démarrage mais au final, tout va bien, en tout cas ce n'est pas pire qu'avant lol
Le Pc boot un peu plus vite.
Sinon je ne vois pas de changement notable.
Certains parlent d'un gain de performance de 10%, je ne sais pas, on verra à la longue.
|
|
|
|
|
|
Il s'insalle vite et cela remplace les dizaines de mises à jour de xp pack2 ?
|
|
|
|
|
Altaïr a écrit :
Bon un peu de mal au démarrage mais au final, tout va bien, en tout cas ce n'est pas pire qu'avant lol
Le Pc boot un peu plus vite.
Sinon je ne vois pas de changement notable.
Certains parlent d'un gain de performance de 10%, je ne sais pas, on verra à la longue.
d'après ce que j'ai vu, il ne regrouppe que les mises à jours depuis le sp2, plus une mise à jour directx (version 10 allégée)
|
|
|
|
|
|
si ca accelere le demarrage, c'est deja pas mal
|
|
1
|