|
|
| Auteur |
|
1
2
|
|
|
|
Salut à tous,
J'essai de télécharger de la musique de mon pc vers téléphone portable (Nokia 35000) mais ça ne fonctionne pas, car la mémoire de mon portable est insufisante.
Pourtant, je n'ai rien mis sur mon portable car je viens de l'acheter. Ca affiche "mémoire utilisée : 5.96MO/8.85MO.
Il y a donc à peine 3MO de libre. Est ce beaucoup ?
Les musique que je souhaite télécharger font en moyenne 2.5 à 3 MO ce qui explique pkoi je ne peut les faire rentrer dans ma mémoire.
Est-il possible de "compacter" les morceaux ? Ou existe t-il un autre moyen pour pouvoir les télécharger ? Si oui comment ?
Merci beaucoup
Amitiés
-->Message édité par A.Ouloube le 25/04/2008 16:31:43<--
|
|
|
|
|
Il y a donc à peine 3MO de libre. Est ce beaucoup ?
Non ce n'est pas beaucoup, vraiment pas en faite.
Pense à investir dans une carte mémoire que tu inséras dans ton téléphone, car 3mo la chanson, c'est déjà une chanson converti, compacté
|
|
|
|
|
OK.
Et si j'achète une carte mémoire, j'en prends une de combien de MO ?
|
|
|
|
|
|
C'est quoi comme Nokia que tu as ?
|
|
|
|
|
|
bah c'est tout con: une 512mo de fera a peu près 512/4 chansons
|
|
vive le trip-hop!!
|
|
|
Ou alors tu divise le poids des chansons avec des logiciel, tu peux le réduire par 2, soit 2mo la chanson, sans avoir une perte énorme au niveau de la qualité du son.
Ou si c'est pour avoir d'autres sonneries, tu peux aussi couper ta chanson en un extrait de 30 secondes par exemple.
-------
paris à vie...
|
|
|
|
|
Merci pour vos infos, je vais aller m'acheter une carte mémoire.
Amitiés
|
|
|
|
|
|
Tu compresse avec quoi pour arriver à 2Mo killzone26? Et surtout en quel qualité 64kbps?
|
|
vive le trip-hop!!
|
|
|
Y'a le format actrac (sony) ogg varbis, ou des logiciels ( dont celui dont j'utilise: Audacity) qui permet de choisir la compression et d'autres paramètres.
128 kbps me parait suffisant pour un portable, voir 96, non?
-->Message édité par killzone26 le 25/04/2008 21:51:32<--
-------
paris à vie...
|
|
vive le trip-hop!!
|
|
|
|
En ogg varbis on réduit par 2 le poids en 64 kbps, qui est meilleur que le 64 kpbs du format mp3.
-------
paris à vie...
|
|
1
2
|