|
|
| Auteur |
|
1
2
|
Fédéraliste
|
|
|
Pour les vétérans Protoss, Terrans et Zerg, il est temps de fourbir vos armes, armées et stratégies. Après 10 ans d'attente, les dieux Blizzard ont enfin répondu a notre attente, le monde Starcraft est de retour.
Et pas un mode à la WOW mais bien un STR comme le 1er.
Qui ne sera pas content de retrouver le bon temps des nuclears attack, Hydra rush ou carrers waves
Encore plus beau, on murmure l'apparition d'une 4ème race, un superbe gameplay.
Encore un jeux qui va nous transformer no-life
http://www.01men.com/article/349809
|
|
|
|
|
|
un peu dépassé les graphismes non ?
|
|
|
|
|
Graphiquement, Starcraft 2 impressionne et offre des effets spéciaux et des environnements magnifiques.Le gameplay nerveux et rapide ainsi que le background sublime qui ont fait la renommée du premier volet se retrouvent ici alors le titre de Blizzard risque encore de faire parler de lui pour de longues années.
Voir le teaser de Starcraft 2
La vidéo est simplement génial.
-->Message édité par Amoklaw le 30/05/2007 15:37:03<--
|
|
Fédéraliste
|
|
|
|
Nan mais sérieux j'en bave d'envie.
|
|
|
|
|
|
moi pareil et je me suis remis à jouer au 1er en l'attendant
|
|
|
|
|
|
qu'est ce qu'il a de si exceptionnel ce jeu ?
|
|
Fédéraliste
|
|
|
GandalfLeGris a écrit :
qu'est ce qu'il a de si exceptionnel ce jeu ?
Ralalala on voit bien le NOOB qui parle STARCRAFT est le roi des jeux de stratégie en temps réel, finalement meme Warcraft 3 ne lui arrive pas à la ceinture. Gameplay, story, parties endiablées, IA, ont fait le succès d'un jeu qui encore aujourd'hui reste la grande référence du STR.
|
|
|
|
|
Colonel ne parlez pas trop vite de Warcraft 3 qui est une tres bonne machine d'amusement.
Starcraft, c'est les Rush 6 glings, les recall a coup de porte nefs, les "nuclear strike detected"...
C'est un jeu génial. Et le 2, j'ai vu la longue vidéo du game play, parait énorme! Les unités protoss semblent tres tournées anti terran pour ce qu'on peut voir, mais evidemment, Blizzard doit nous réserver quelques surprises.
|
|
Fédéraliste
|
|
|
arcanomancer a écrit :
Colonel ne parlez pas trop vite de Warcraft 3 qui est une tres bonne machine d'amusement.
Starcraft, c'est les Rush 6 glings, les recall a coup de porte nefs, les "nuclear strike detected"...
C'est un jeu génial. Et le 2, j'ai vu la longue vidéo du game play, parait énorme! Les unités protoss semblent tres tournées anti terran pour ce qu'on peut voir, mais evidemment, Blizzard doit nous réserver quelques surprises.
100 unités contre 200 pour Starcraft, les batailles n'ont pas la meme ampleur.
Qui n'a jamais tripé sur les grosses bastons sur la map Big Game Hunter.
-->Message édité par Colonel_Hogan le 02/06/2007 22:06:45<--
|
|
|
|
|
Oui mais dans Warcraft 3; les héros ont une influence primordiale...
Un humain qui a fait un immense armée de Footman se fera tres vite décimer par un elfe ayant choisi comme Héro Pretresse de la Lune et son sort ultime Starfall... Donc, ce n'est pas le nombre d'unités qui compte mais la gestion et l'anticipation.
|
|
1
2
|