|
|
| Auteur |
|
1
2
|
|
|
|
ils existent néanmoins
et Benq ne fait pas que de la merde...
|
|
|
|
|
moi un clavier, du moment qu'il fait pas trop de bruit quand je pianote dessus
|
|
|
|
|
oui mais pour un clavier de professionnels (rembourré pour eviter les problèmes de poignets), pour une souris de gamer (ultra précise, rapide, pleins de raccourcis, ou même pour des accessoires de pros (souris dans l'espace, ...) c'est souvent logitech ou microsoft
|
|
|
|
|
ça c'est sûr, perso j'ai un Logitech EasyCall Desktop, super confortable
|
|
|
|
|
pour le clavier, pas le choix... c'est celui du portable!
mais j'ai quand même une souris de chez microsoft qui est la seule que j'ai pu trouver avec une roulette sans les crans.
-------
ce qu'il y a de sûr avec les gens de mauvais goût
c'est qu'ils ne font pas de fautes de bon goût.
|
|
|
|
|
les crans, si on est pas manchot peuvent être enlevé assez facilement
il suffit d'ouvrir la souris, et d'oter ou tordre le ressort présent au niveau de la roulette
|
|
|
|
|
Je me rend compte qu'on fait du haut de gamme même pour clavier.
Je me demande parfois l'intérêt, un clavier reste un clavier.
Oui avec ou sans fil, avec ou sans pile, rechargeable ou non, mais bon le but est qu'on puisse tripoter son clavier dans le plus grand confort.
A moins que c'est l'esthétisme qui fait le haut de gamme. Sur ce point là, il est vrai que Logitech à un certain style très élégant, alors que Microsoft fait dans un style très épuré.
|
|
|
|
|
bha le haut de gamme se fait sur la qualité de finition, sur les matériaux utilisés, sur la longévité du produit, sa consommation etc...
tu as de très "beaux" claviers pas chers hein
.... mais c'est de la bonne grosse daube
|
|
|
|
|
Altaïr a écrit :
Je me rend compte qu'on fait du haut de gamme même pour clavier.
Je me demande parfois l'intérêt, un clavier reste un clavier.
Oui avec ou sans fil, avec ou sans pile, rechargeable ou non, mais bon le but est qu'on puisse tripoter son clavier dans le plus grand confort.
A moins que c'est l'esthétisme qui fait le haut de gamme. Sur ce point là, il est vrai que Logitech à un certain style très élégant, alors que Microsoft fait dans un style très épuré.
les clavier sahut de gamme de chez logitech et microsoft sont rembourrés (pour éviter les problèmes de poignets car on s'est enredu compte que les personnes travaillant sur informatique souffraient souvent des poignets)
la qualitée du clavier va aussi beaucoup jouer, un bon clavier aura une meilleure durée de vie même s'il est beaucoup utilisé, la souris de même.
ensuite la disposition des touches et leur fonctionnement permet de diminuer les erreur de frappe et d'accelerrer la saisie. la souris elle peut être beaucoup plus précise, jusqu'a 2x plus qu'une souris normale...
enfin, une clavier avec un grand nombre de touches de raccourcis est beaucoup plus agréable qu'un clavier sans...
|
|
|
|
|
merci pour le truc de la souris, je n'ai pas pensé que c'était faisable!
concernant les claviers, au bureau j'ai changé pour un clavier dont je ne me souviens plus la marque, mais c'est nettement plus agréable d'en avoir un de qualité.
et la qualité, c'est comme tout... ça a un prix !
petits dictons au passage:
le moins cher, c'est finalement le plus cher.
je n'ai pas les moyens d'acheter bon marché.
à méditer...
-------
ce qu'il y a de sûr avec les gens de mauvais goût
c'est qu'ils ne font pas de fautes de bon goût.
|
|
1
2
|