Vous voulez en savoir plus sur la machiabelique société "Umbrella Corps" ??
Et bien, il vous faudra attendre la fin de l'année pour vous jeter sur le nouvel opus de Resident Evil : "The Umbrella Chronicles" qui retracera les expériences plus douteuses les unes que les autres des premiers épisodes de la saga "Resident Evil" !
Par contre, il n'est annoncé que sur la Wii pour le moment, mais il sortira surement sur Game Cube (quid de la PS ??)
@++
Amoklaw
Posté le 13/08/2007 16:18:23
Un must à avoir dans sa ludothèque, j'adore Time Crisis, House of Dead, ... alors je ne vois pas pourquoi je ne serai pas tenter par un charmant petit resident evil...
augole
Posté le 14/08/2007 14:46:36
J'avais déjà vu ce "trailer", je crains que le gameplay "sur rail" soit un handicap pour la durée de vie du jeu, à moins qu'ils ne proposent des choix de temps en temps un peu comme dans "RE - Nemesis"
Amoklaw
Posté le 14/08/2007 15:58:20
La durée de vie, là je ne m'inquiète vraiment pas, es ce qu'une personne parmi vous à déjà fini Time Crisis, le risque s'est d'être lassé, mais bon c'est un résident evil donc tout ira bien (dit celui qui croisent les doigts)...
Ludo76
Posté le 20/08/2007 15:17:36
ca ressemble beaucoup à House of the dead
Amoklaw
Posté le 22/08/2007 17:36:26
Mais en mieux quand même. Et d'un côté c'est normal c'est un survivor, tuez ou être tuer, la dure règle du jeu