|
|
| Auteur |
|
1
2
3
|
peace and love !! -2n +2Q
|
|
|
sa serait pour savoir quel est la marque d imprimante et les cartouche sont les moins cher car je doit en racheter une (imprimante jet encre) merci d avance
-------
nous n'heritons pa de la terre de nos ancetre,nous l empruntons a nos enfant !!!!
|
|
|
|
|
|
quelle marque ton imprimante ?
|
|
|
|
|
ben justement c est pour savoir quoi acheter
-------
nous n'heritons pa de la terre de nos ancetre,nous l empruntons a nos enfant !!!!
|
|
|
|
|
Je pense qu'une petite HP C3180 ferait très bien l'affaire, elle tourne autour de 70€ elle est multifonction et les cartouches ne sont pas excessives : http://www.topachat.com/pages/cartouches_md_t_est_yes_pui(...)
-------
Tu me dis de faire moins vite, je fais moins vite... :lol:
|
|
|
|
|
merci pour l info daktari 2
-------
|
|
|
|
|
Les cartouches HP sont parmi les plus cheres. Mais ce sont aussi des imprimantes avec une tres bonne qualité.
Lexmark moi je n'aime pas du tout : imprimantes pas cheres, mais les cartouches sont parfois plus cheres que l'imprimante.
Après j'ai eu une Canon, mais je prefere mon HP actuelle. Voila, tu as mon impression!
|
|
|
|
|
et epson vous en pensez quoi ,car avant j avait une epson stylus c 44
-------
|
|
|
|
|
Ce sont les carotuches EPSON les plus chères et je sais de quoi je parle. Ca me coûtait 45€ la cartouche de noir et 20€ chaque cartouche de couleur donc en tout 105€ pour avoir toutes les cartouches...
On se plaint du prix de l'essence, mais l'encre des imprimante est le liquide le plus cher au monde...
-------
|
|
|
|
|
donc si j ai bien compris hp c est le mieux
-------
|
|
|
|
|
Non, Canon aussi est très bien, c'est juste que je connait bien la C3180 et la C4180 mais pas trop les dernières Canon. Nous dirons que dans tous les cas, que tu choisisses l'une ou l'autre, tu ne te tromperas pas.
-------
|
|
1
2
3
|