|
|
Me revoilà après quelques semaines (bien trop courte) de vacance, et cela commence bien, ma connexion internet test de chez Numericable ne fonctionne plus. Rendez vous chez un espace Numericable, passons sur divers événements et arrivons directement à l'essentiel, alors on a tenté de me noyer dans un jargon technique, avant de me dire qu'il y avait bien un soucis sur le réseau depuis quelques jours, et qu'il allait envoyer un technicien dans trois jours à mon domicile, le technicien n'est jamais venu mais il m'a passé un coup de fil pour me dire que le soucis ne venait pas de chez moi mais du quartier en son intégralité que le réseau sera rétabli dans quatre jours. Deux jours plus tard je reçois un texto pour m'informer que le réseau marche correctement maintenant. Mais autant vous dire que le réseau ne marche pas correctement mais plutôt quand il veut. Résultat des courses, je suis heureux de ne pas être abonner chez eux, l'offre des 6 mois m'a permis de faire ma propre idée, et je vous le dis, Numericable c'est merveilleux quand cela marche mais c'est l'horreur quand cela ne marche pas et comme cela ne marche pas pas souvent autant dire que c'est souvent l'horreur.
Un futur client qui ne sera jamais client chez Numericable.
Merci pour la phase de test Numericable.
|