>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Et si ... Alors
Prix du pétrole
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > High-tech > Général
> Le Monstre.....
Auteur  
<   1  2  3  4  5  6  7    >
Amoklaw

:-)
    Posté le 26/09/2007 16:30:23
? @
Comme toutes technologie, il suffira d'attendre un peu et tout ira bien, la nouveauté à un prix, rappelez vous des platines DvD au lancement, regardez maintenant, pareil pour les platines Bluray ou/et Hd DvD, et pourquoi pas demain quand le Hd Dvd sera devenu banal...
azor79

Posté le 26/09/2007 19:06:55
? @
Quand le HD Dvd sera devenu banal, cela signifiera qu'une nouvelle techno nous bluffera encore plus......Par exemple, tu seras plongé dans l'action, tu sentiras la chaleur du feu, le froid, les odeurs....Il y a des films que je ne regarderai jamais avec un tel système, comme "The Thing" (brrrr j'en tremble d'avance) ou "Alien"...Et je ne parle même pas des films ou il y a des morts depuis plusieurs jours....L'odeur....
augole

Posté le 26/09/2007 19:24:10
? @
uhuhuh tu m'étonnes :mdr:

et "la soupe aux choux" :hebe:
Christ_Off

Posté le 27/09/2007 09:39:38
? @
azor79 a écrit :
Quand le HD Dvd sera devenu banal, cela signifiera qu'une nouvelle techno nous bluffera encore plus......Par exemple, tu seras plongé dans l'action, tu sentiras la chaleur du feu, le froid, les odeurs....Il y a des films que je ne regarderai jamais avec un tel système, comme "The Thing" (brrrr j'en tremble d'avance) ou "Alien"...Et je ne parle même pas des films ou il y a des morts depuis plusieurs jours....L'odeur....

j'attend la techno pour etre direct dans le film comme dans un holodeck
mais je crois qu'il faudra attendre longtemps
azor79

Posté le 27/09/2007 18:35:39
? @
C'est bien ce que je dis............"Alien" ou "The Thing" dans un holodeck, sécurités désactivées.....
augole

Posté le 27/09/2007 18:44:49
? @
à mon avis, faut acheter des couches :paf:
John Bob

Posté le 27/09/2007 21:21:23
? @
Même pas peur :fume:
azor79

Posté le 18/10/2007 08:31:51
? @
Ces derniers temps, je n'ai pas trop trop suivi l'actualité des cartes graphiques. Qui a-t-il de prévu pour la fin de l'année ? Une nouvelle carte surpuissante ou bien juste une évolution / déclinaison de ce qui existe déjà ?

Pour Amoklaw : avec des collègues, on a monté une machine équipée de 8800 GTX en QuadSli avec le système Cooler en conséquense......Ca le fait vraiment !!
Amoklaw

Posté le 18/10/2007 16:07:03
? @
Pour répondre à tes questions aucune carte surpuissante ne va encore voir le jour en 2007.
Les cartes les plus puissantes sont la 8800GTX et la 8800...

Selon plusieurs sources, les informations publiées par Digitimes au sujet du GeForce 8800 GT, alias G92, se révèleraient exactes. Ainsi NVIDIA s'apprête bien à lancer dans les semaines qui viennent une nouvelle puce graphique, nom de code G92, sous la dénomination commerciale de GeForce 8800 GT. Initialement prévue pour le 12 novembre, cette nouvelle référence devrait voir le jour plus tôt que prévu, dès le 29 octobre prochain.

La raison de ce changement de date ? La sortie très proche, voire imminente du Radeon HD 2950 Pro, alias RV670. Concurrentes sur le papier, les deux solutions seraient assez proches au niveau des performances et il se murmure que le caméléon souhaiterait donc prendre d'avance son principal rival. En attendant, nous n'aurons donc pas droit en cette fin d'année à de nouvelles références ultra haut de gamme, les GeForce 8800 GTX/Ultra étant vouées à rester encore la référence sur ce créneau pendant plusieurs semaines, AMD et NVIDIA ayant décidé de s'affronter sur le créneau du haut de gamme avec un match G92 vs RV670 qui s'annonce déjà prometteur.

Snif :pleure: le Sli de 8800GTX c'est pour bientôt pour moi mais j'hésite avec un QuadCore ...
:paf: Ma copine va me tuer si elle apprend que je compte encore équiper mon pc...
GandalfLeGris

Posté le 18/10/2007 16:11:00
? @
faut choisir
ta copine ou ton PC
<   1  2  3  4  5  6  7    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > High-tech > Général
> Le Monstre.....

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

C'est quoi le Web 2.0 ?

La sourde oreille

Les coulisses de la rédaction ...
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Partenaire Auto tous les services

Cote de l'occasion

Comparer
À LIRE AUSSI > tous les dossiers
Le premier téléviseur Oled arrive en France
On a testé Ordissimo, le PC portable « pour les nuls »
Les coulisses de la rédaction
Droit de réponse : le scandale des amplis home cinéma HD sans le son HD

ACTUS HIGH-TECH > toutes les actus

Rubrique réalisée en partenariat avec

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat