|
|
| Auteur |
|
1
2
3
4
5
6
7
|
|
|
|
|
|
|
En fait, je suis beaucoup plus accroché par le dernier volet d'Halo...C'es vraiment l'un des (trop ?) rares produits de Microsoft qui ne déçoive pas. Enfin, j'ai vu les trailers d'Halo 3, ça à l'air d'être du lourd, du très lourd....
|
|
|
|
|
J'arrive pas à accrocher à Halo, je n'ai joué à aucun Halo pour le moment, je en sais pourquoi, tout le monde me dit que je vais aimer mais bon, j'ai vu des images de jeu, je n'ai pas trouver cela beau, si on le compare à par exemple gear of war. J'aime bien les beau jeu qui tente de faire ramer le pc ...
|
|
|
|
|
|
Sur 360, je cause pas sur PC, c'est complètement foiré.
|
|
|
|
|
Ah ok, je comprend mieux donc la version 360 est largement mieux faite que la version pc, je suis bien tenté par une xbox360 mais bon pas assez de titre pour m'attirer pour le moment.
La location de console, cela existe ou pas?
|
|
|
|
|
Je ne sais pas. Est ce un marché potentiel à conquérir ? Je l'ignore. Certaines personnes seraient intéressées, mais j'en connais qui aiment bien être propriétaires de leur console...et des jeux qui vont avec. Même si je sais que la location de jeux, ça se fait.
-->Message édité par azor79 le 14/08/2007 23:33:53<--
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas, perso je ne louerais pas une console, la location de jeu c'est bien parce que la durée de vie est moindre qu'une console...
|
|
|
|
|
|
Pour les joueurs occasionnels, la location pour un week-end, d'une console peut, je pense, être possible, mais la location de pc portable aussi peut être envisageable, non?
|
|
|
|
|
|
Oui, la location de PC bureau se fait. Portable, logiquement, ça doit se faire aussi.
|
|
|
|
|
|
Tiens j'en ai jamais vu, après tout on peut tout louer moyennant un bonne bonne caution et un prix de location intéressant...
|
|
1
2
3
4
5
6
7
|