moi perso je trouve sa completement nul de depenser des million voir millar pour pas grand chose
-------
nous n'heritons pa de la terre de nos ancetre,nous l empruntons a nos enfant !!!!
azor79
Posté le 10/11/2007 22:01:29
Tu parles de quoi exactement ? De la conquête spatiale en général ? Ou bien de la sonde japonaise ?
seb89100
peace and love !! -2n +2Q
Posté le 11/11/2007 20:24:17
de la conquete spatiale en gal
je suis d accord pour envoye des satelite pour les tel portable ou tout autre resond ,mes de la a depenser une somme folle pour une station orbitale comme mire ...(je croit quel s appel comme sa ) qui serviras a quoi ??
-------
nous n'heritons pa de la terre de nos ancetre,nous l empruntons a nos enfant !!!!
Colonel_Hogan
Fédéraliste
Posté le 11/11/2007 23:24:05
seb89100 a écrit :
de la conquete spatiale en gal
je suis d accord pour envoye des satelite pour les tel portable ou tout autre resond ,mes de la a depenser une somme folle pour une station orbitale comme mire ...(je croit quel s appel comme sa ) qui serviras a quoi ??
parce que l'homme est curieux par nature, cette immensité spatiale, il faut qu'il l'explore. Cette station sert à la fois d'entrainement et de laboratoire pour les technologies terrestres et spatiales.
Et puis on est 6 milliards, le double dans 20 ans alors la terre finira par etre petite, ruinée et trop polluée. Faudra bien aller ailleurs
on a appris beaucoup de chose grace à la conquete spatiale, il ne faut pas l'oublier
azor79
Posté le 13/11/2007 01:40:33
Oui, par exemple, le kevlar des gilets pare-balles a été mis au point grâce à la gravité 0 de l'espace....Les techniques mises en place pour la navette spatiale trouvent beaucoup d'application dans les nouveaux avions....Ce ne sont que 2 petits exemples de l'apport du spatial dans notre vie...