>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Cherche aide financière pour continuer devellopement
Battlestar Galactica, science fiction et la France.
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > High-tech > Equipement
> TV 100 hertz
Auteur  
<   1  2  3    >
sicilianobello

Posté le 13/11/2006 11:55:40
? @
J'ai entendu dire que du bien de ces écrans nouveau venu, mais valent-ils vraiment le cout ?
Quels sont les avantages et inconvénients de ces produits ?
f.teissier
  I'll be back
  :-)
    Posté le 13/11/2006 13:47:38
? @
Bonjour,

si tu veux parler des TV à tube cathodique, les 100hz existent depuis longtemps.
L'image est plus nette qu'un 50Hz et ne fatigue pas les yeux mais les défauts d'une source comme un dvd sont plus flagrants.

@++
Daktari2

Posté le 13/11/2006 15:49:12
? @
Il ne parle pas des tubes cathodiques 100Hz mais des écrans LCD 100Hz qui sont une vraie révolution dans le domaine des écrans LCD. Les temps de réponses n'étant plus du tout d'actualité puisque même avec 16ms la rémanance est moindre que sur n'importe quelle dalle, qu'elle soit TN, xVA ou IPS à60Hz et en 5ms c'est pour dire, l'intérêt de la chose.

Tiens, un article très sympas qui en parle en détail et mieux : http://www.hardware.fr/articles/641-1/1er-lcd-100-hz-mort(...)

:youpi:
-------
Tu me dis de faire moins vite, je fais moins vite... :lol:
sicilianobello

Posté le 13/11/2006 23:17:37
? @
J'ai lu l'article et c'est vrai que c'est très encourageant.
Je suis un grand fan de foot et je regarde beaucoup de match à la télé, cependant j'ai entendu des problemes de remanence que tu parle et vu que j'enviseage d'investir dans un ecran je ne sais pas quoi choisir ?
Mon utilisation sera :
- 70 % télé avec frebox hd et canalsat (d'ou le nombre imprtant de match de foot)
- 20 % dvd divx
- 10 % ps2 ( et ps3 plus tard)
- recul de 3 m
- budget de 1800 euros
Daktari2

Posté le 14/11/2006 20:13:49
? @
Le problème c'est que ce genre d'écran n'est pas prévu avant début 2007, donc si tu investissais dans un écran maintenant, tu aurais droit à des 60Hz seulement (les 75Hz ou 85hz se contentent de faire des pauses à un certains moment ce qui refait tombé la fréquence à 60Hz au final... ;) )
-------
sicilianobello

Posté le 14/11/2006 23:50:45
? @
Je viens de lire un topic sur le sony KDL S2000 et il m'a l'air tres tres bon comparé aux samsung ou au Toshiba.
Faut il que j'attende pour que les prix des 100 hertz baissent? ou est ce que cet écran correspondera très bien à mes attentes ?
Christ_Off

Posté le 15/11/2006 13:00:57
? @
Ca vaut un plasma une TV 100Hz ?
Daktari2

Posté le 16/11/2006 16:43:20
? @
sicilianobello a écrit :
Je viens de lire un topic sur le sony KDL S2000 et il m'a l'air tres tres bon comparé aux samsung ou au Toshiba.
Faut il que j'attende pour que les prix des 100 hertz baissent? ou est ce que cet écran correspondera très bien à mes attentes ?

Personnellement j'attentdrai...mais c'est parce que j'ai déjà le matos chez moi... :D

Après c'est à toi de voir si tu veux l'acheter tout de suite et prendre le risque d'être déçu plus tard ou pas... :/

Christ_Off a écrit :
Ca vaut un plasma une TV 100Hz ?

Aucune comparaison possible...il se fait plomber dans tous les sens le plasma... :paf:
-------
sicilianobello

Posté le 16/11/2006 19:39:22
? @
Pourquoi ??? Le S2000 n'est pas bien ???
Daktari2

Posté le 16/11/2006 19:45:23
? @
Je ne disais pas ça, juste que tu peux être déçu par cet écran (comme satisfait) mais quand sortiront les 100Hz, tu te sentiras peut-être lésé, ou tu ne verras pas la différence... :/

Ce qu'il faudrait c'est que tu puisses comparer, mais ça risque d'être compliqué puisqu'il n'y en a pas encore dans le commerce... ;)
-------
<   1  2  3    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > High-tech > Equipement
> TV 100 hertz

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Karaoké ? KO !

Musique électrique

Kapten de Kapsys, le premier GPS sans éc ...
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Le saviez-vous ? Automobile

Immatriculations : on pourra choisir son département !

En savoir plus
À LIRE AUSSI > tous les dossiers
Le Renoir est un mobile qui vous fera oublier votre compact à la maison
Un petit téléviseur Full HD d'exception livré et installé par un technicien
12 lecteurs de DVD portables à partir de 119 euros
Les dix premiers ratés de la TNT HD

ACTUS HIGH-TECH > toutes les actus

Rubrique réalisée en partenariat avec

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat