>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Eurobarre est une arnaque
Les futurs maillots seront, sans nom de joueur et de 1 à 11
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > High-tech > Equipement
> Les écouteurs façon militaire.
Auteur  
<   1    >
John Bob

:-)
    Posté le 31/03/2008 17:20:13
? @
< inclued picture >

Si l’on en croit les gars de Hearing Components, leurs nouveaux écouteurs Comply NR-10 utilisent la même technologie que l’armée de terre américaine et les forces spéciales. Ils sont également conçus pour “optimiser la restitution de basses et fournir une qualité audio supérieure”.

A 80$ (50 € conversion logique mais non réel :lol: ) la paire, il vaudrait mieux qu’ils tiennent leurs promesses. Heureusement, les gars d’iLounge ont mis le nez dans cette affaire ont mis les écouteurs dans leurs oreilles pour en avoir le cœur net: tout d’abord, ils ont adoré les bouchons en mousse, qui sont selon eux un vrai plus par rapport aux modèles précédents. Et en ce qui concerne la qualité sonore, ils affirment que ces écouteurs seraient une alternative viable à l’offre de Bose, ce qui est plutôt flatteur.

< inclued picture >

En revanche, le look général des NR-10 ne leur a pas laissé un souvenir impérissable, et la qualité des basses serait perfectible à fort volume d’écoute. Mais globalement, ces écouteurs méritent leur prix.

Bon je vous fait part de cette trouvaille car j'étais vraiment à la recherche d'écouteur de bonne qualité sans vouloir dépenser une centaine d'€uros :fume:
http://www.ilounge.com/index.php/reviews/entry/hearing-co(...)
augole

:-)
    Posté le 01/04/2008 16:28:38
? @
un vendeur m'avait dit que les meilleurs écouteurs étaient ceux de type "oreille de mickey" parce qu'ils utilisaient la réverbération des pavillons de l'oreille, donc un son plus naturel...

sinon, pour écouter sur un petit casque celui que j'ai payé 15€ me suffit amplement :paf:
<   1    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > High-tech > Equipement
> Les écouteurs façon militaire.

Page générée en : 0.016s - X2board 2.2

Ca tourne

La porte se rebelle

Imprimantes Polaroid PoGo et 10 x 15 Can ...
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Essai Vidéo Automobile
Essai complet
Essai Mercedes GLK 320 CDI

En savoir plus
À LIRE AUSSI > tous les dossiers
Un kit audio 2.1 qui réunit élégance et efficacité
Un cadre Kodak qui met les photos en valeur
Le meilleur de l'AppStore pour votre iPhone
Un portable avec un son 4.1, pour des émotions fortes

ACTUS HIGH-TECH > toutes les actus

Rubrique réalisée en partenariat avec

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat