>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Bienvenue dans l'ère de la Présidence Sarkozy
Un radar anti-pirates ??
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > High-tech > Equipement
> Le N95 ou l'iPhone

Le N95 ou l'iPhone (Sondage à choix unique)

1 : iPhone
2 : N95
Vote blanc
Auteur  
<   1  2  3    >
darkiller10

Posté le 18/03/2008 10:00:56
? @
Android est un système d'exploitation pour téléphone portable où Google à investit.
Le Google-phone n'est plus (il a été remplacer par l'annonce d'Android).

Android est certes prometteur mais pas encore disponible à grande echelle. L'iPhone lui est sortit, le n95 aussi.

Parce que dans ce cas, on peut parier que l'iPhone dans 5 ans sera encore plus révolutionnaire que les téléphones sous Android d'ici 2 ans !
Altaïr

:-)
    Posté le 18/03/2008 16:20:28
? @
La firme allemande Infineon devrait prochainement fournir à Apple le coeur d’un futur iPhone 3G, compatible HSDPA. Cette puce gérerait à la fois le baseband, l’alimentation et les communications radio.
La production pourrait commencer dès le deuxième trimestre 2008.

L’éditeur Nav N Go travaille sur logiciel de navigation GPS, iGo My Way 8 pour l’iPhone d’Apple. L’utilisation d’un adaptateur GPS externe est bien évidemment requise.
iGo My Way 8 propose une navigation en 3D, qui sera probablement allégée sur l’iPhone, ainsi que l’importation de points d’intérêts et la synthèse vocale.

< inclued picture >

L'avenir semble prometteur pour l'iphone.
Beno@

Posté le 18/03/2008 19:13:11
? @
Colonel_Hogan a écrit :

Il ya d'autre téléphones encore plus prometteurs et encore plus évolutifs tel que Android

honnêtement android ne me passionne pas :/
en quoi est-il révolutionnaire?

peut êtreque ubuntu mobile sera révolutionnaire, mais peut être trop copié sur l'iphone:
< inclued picture >
darkiller10

Posté le 18/03/2008 19:54:27
? @
Je pense un peu comment Beno@. A mon avis l'iphone est une belle machine en sois, mais certains os alternatif peuvent être intéressant tel ubuntu (que je découvre). Je suis également d'accord avec toi, Android (à le voir sur la vidéo) n'a vraiment rien d'emballant :/ Je pense que la question de l'iphone sera mise à jour d'ici 2009 avec le nouveaux. Quand à son interface, je la trouve globalement sobre, efficace et très rapide au niveau de l'apprentissage (loin des HTC qui essaye de proposer un système équivalent, avec leurs cubes qui tournent).

Voili voilà :)

D'autres avis sur l'iPhone et les concurrents (par exemple le n95) ?
-->Message édité par darkiller10 le 18/03/2008 19:55:15<--
arcanomancer

Posté le 19/03/2008 13:25:13
? @
iPhone ! De plus, les applications vont arriver dans le courant de l'année avec le SDK...

Ayant deux nokia, je ne suis pas prêt à reprendre un de leur mobile... Ecran avec faible luminosité, lent mais lent, désespérément lent...
John Bob

Posté le 19/03/2008 16:02:27
? @
Je ne me suis longtemps demander pourquoi je n'était pas fan du N95 Le téléphone qui fait tout, trop gros, trop chers, trop de bouton, ...
Le gps qui devient un standard sur tout les téléphone ne me servirait pas à grand chose, une chose est sûr le gps augmente le prix d'un téléphone.

L'Iphone est ptit caillou, trop chers, mais contrairement au N95 il sort du lot, interface simple, peut être gadget, mais gadget bluffant, savez à quoi sert la 3G? La 4G pointe déjà son nez :lol:

Mais bon faut se rassurer les deux téléphones peuvent recevoir et émettre des appels :lol:
Beno@

Posté le 19/03/2008 22:08:54
? @
darkiller10 a écrit :
Je pense un peu comment Beno@. A mon avis l'iphone est une belle machine en sois, mais certains os alternatif peuvent être intéressant tel ubuntu (que je découvre). Je suis également d'accord avec toi, Android (à le voir sur la vidéo) n'a vraiment rien d'emballant :/ Je pense que la question de l'iphone sera mise à jour d'ici 2009 avec le nouveaux. Quand à son interface, je la trouve globalement sobre, efficace et très rapide au niveau de l'apprentissage (loin des HTC qui essaye de proposer un système équivalent, avec leurs cubes qui tournent).

Voili voilà :)

D'autres avis sur l'iPhone et les concurrents (par exemple le n95) ?

pour les htc c'est très différents puisque ce sont des telephones plus pros, pour recevoir des mails d'entreprise (serveurs exchange par exemple), syncroniser tous ses parametres, retravailler ses documents...

mais je ne comprend pas pourquoi microsoft ne propose toujours pas de version divertissement de windows mobile, et pas qu'une version "pro"
Beno@

Posté le 19/03/2008 22:09:43
? @
arcanomancer a écrit :
iPhone ! De plus, les applications vont arriver dans le courant de l'année avec le SDK...

Ayant deux nokia, je ne suis pas prêt à reprendre un de leur mobile... Ecran avec faible luminosité, lent mais lent, désespérément lent...

le n95 est un très haut de gamme nokia, il est très très réactif ;)
<   1  2  3    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > High-tech > Equipement
> Le N95 ou l'iPhone

Page générée en : 0.02s - X2board 2.2

L'invasion est proche

Panne Internet

L'Archos 5, meilleur que l'iPhone 3G pou ...
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Le saviez-vous ? Automobile

1 accident sur 3 du à un endormissement au volant

En savoir plus
À LIRE AUSSI > tous les dossiers
Google Chrome à l'épreuve des premiers tests
Le 8110 est-il un GPS aussi complet et novateur que le prétend Navigon ?
Le caillou dans la mare aux MP3
Guide d'achat : un PC pour la rentrée 2008

ACTUS HIGH-TECH > toutes les actus

Rubrique réalisée en partenariat avec

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat