>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
2008 : l'année des résolutions au PS ?
Dans quelle tenue dormez vous?
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > High-tech > Equipement
> Le N95 ou l'iPhone

Le N95 ou l'iPhone (Sondage à choix unique)

1 : iPhone
2 : N95
Vote blanc
Auteur  
<   1  2  3    >
augole

:-)
    Posté le 25/10/2007 15:00:53
? @
y'a déjà la clé USB couteau Suisse ;)

< inclued picture >
GandalfLeGris

Posté le 25/10/2007 16:09:47
? @
c'est pratique pour partir dans la nature

Amoklaw

Posté le 25/10/2007 16:09:53
? @
Un téléphone c'est fait pour téléphoner donc mon seul critère dans ma recherche d'un téléphone c'est un téléphone qui a une bonne autonomie d'utilisation, donc je me suis tout simplement prie de passion par les sony ericssons qui ont en moyen tous une autonomie de 9heures 30min en communication. Je n'aime pas recharger tout les soirs mon portable sinon je n'aurais pas de batterie...
darkiller10

Posté le 17/03/2008 16:14:51
? @
C'est vrai que pour un niveau de prix comparable, le n95 est plus complet qu'un iPhone.

Lors de Nawel, j'ai du faire un choix, j'hésitais justement entre les deux ^^. Sale geek que je suis, et après avoir testé les deux machines, j'ai choisi l'iPhone d'Apple. Et je ne le regrette pas :E par contre, pour lui rajouter certains applis non officielle, il faut le jailbreaké (faisant sauter la garantie apple), ou attendre les premières applis du SDK (normalement d'ici juin 2008) ce que j'ai fais.

Si on cherche un portable qui fasse GPS et tout plein de trucs plus ou moins utile alors vaut mieux le n95, mais pour l'avoir testé, je n'aime pas son interfase.

Par contre, pour un truc bien jolie, qui marche bien, qui fait quand même pas mal de truc (malgré ce que diront certains), et son interface révolutionnaire, mieux vaut prendre un iPhone.

Après quelques mois d'utilisation, l'iPhone se révèle de plus en plus complet ;) et le n95 "stagne".
darkiller10

Posté le 17/03/2008 16:15:09
? @
Oups avait pas vu les dates :/

Sorry
John Bob

Posté le 17/03/2008 16:19:51
? @
:lol: Il n'y a pas de soucis.

Le Iphone a aussi un GPS à rajouter certes mais c'est déjà cela, un téléphone très prometteur :fume:
Colonel_Hogan
  Fédéraliste
    Posté le 17/03/2008 18:52:51
? @
A part le design, la technologie du Iphone est déjà dépassé. Il y a des Samsung et Nokia aussi et voire beaucoup plus puissant et moins chère. Riens que la 3G sur SFR qui ridiculise l'Iphone :/
darkiller10

Posté le 17/03/2008 19:55:20
? @
@ Colonel_Hogan : Même si je possède le précieux et que je deviens de plus en plus Apple-Addict, j'accepte volontiers les reproches et autres remarques , encore heureux :E Par contre, de là à dire que le design (un des plus aboutie, avec une magnifique coque métal, mise en relation avec une robe noire) est pauvre (à la limite c'est un choix personnel). Mais la plus énorme des bêtises est de dire qu'il a une interface dépassé, comment peut on oser dire, que une écran tactile multi-touch, qui plus est inrayable et une interface révolutionnaire avec le capteur de silicium pour l'équilibrage ...

L'iphone est révolutionnaire malgré quelques défauts, comme la 3G, et le gps (vu son prix).
Beno@

Posté le 17/03/2008 21:43:44
? @
j'attendrais l'iphoen 3g :)
Colonel_Hogan
  Fédéraliste
    Posté le 17/03/2008 23:23:04
? @
darkiller10 a écrit :

L'iphone est révolutionnaire malgré quelques défauts, comme la 3G, et le gps (vu son prix).

Il ya d'autre téléphones encore plus prometteurs et encore plus évolutifs tel que Android ou le Google Phone.
<   1  2  3    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > High-tech > Equipement
> Le N95 ou l'iPhone

Page générée en : 0.057s - X2board 2.2

Karaoké ? KO !

Musique électrique

GPS sans écran
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Essai Vidéo Automobile
Essai complet
Essai Opel Insigna 2.0 Turbo 220 ch

En savoir plus
À LIRE AUSSI > tous les dossiers
Remettez Windows à neuf !
Le Renoir est un mobile qui vous fera oublier votre compact à la maison
Un petit téléviseur Full HD d'exception livré et installé par un technicien
007 rate sa mission

ACTUS HIGH-TECH > toutes les actus

Rubrique réalisée en partenariat avec

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat