pascaline80 a écrit :
Le Blocage ? c'est que c'est un patron qui a du mal à faire face à ses responsabilités et il était loin d'imaginer une possible démission (c'est l'explication que je trouve la plus plausible).
Il a également fait trainé les choses pour ma collègue qui est parti elle aussi juste avant moi en mars dernier car son CDD se finissait. Moi je suis en CDI et je suis en congé maternité qui se termine le 27 juillet. Ma démission prendrait effet le 28 juillet, s'il avait reçu ma lettre. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu l'accusé de reception....
Pour l'huissier, j'y avais pensé mais ça va être à mes frais !!! Je me suis déjà renseignée.
De plus vu que je pars je sais que j'aurai pas droit à l'alloc chômage mais ça je m'en fous car j'ai un autre CDI qui m'attend pour le 01 septembre. Ce que je veux c'est partir de sa société (qui est en branle et pas viable) et recevoir mon solde de tout compte et les papiers afférants à mon départ.
Il n'y a vraiment que l'huissier alors comme issue ?
dis lui que c'est ta demission mais l'huissier t'oublie, dit lui que tu vas entamer une procedure aux pruds'hommes. Ca va le motiver.
quand la poste te renvoit la lettre, tu la gardes et tu l'ouvres surtout pas!
-->Message édité par ledinguo le 14/06/2008 19:39:53<--
|