|
|
| Auteur |
|
1
2
3
|
|
|
|
je fais partie de la classe moyenne
celle qui bosse et qui paye à donf
souvent j'ai du mal à finir le mois
il y en a qui touche le RMI, ne paye ni les transport, ni le cinema, ont des aides pour le loyer
et en plus ils mettent de l'argent de coté.
Je ne parle pas de ceux qui travaillent au noir
ceux-la peuvent se payer une BMW flambant neuve
Faudrait que ca change p... de m....
|
|
|
|
|
Attention, les bien-pensants vont te taxer d'égoïste ... voir de facho
ça va changer si on laisse le gouvernement faire ce qu'il a dit
|
|
|
|
|
on veux moins d'impot
c'est abusé
on est un des pays les plus taxés au monde
|
|
|
|
|
Je ne veux pas polémiquer sur le gouvernement mais je ne lui accorde plus une confiance aveugle depuis peu. Avec le temps....
Par contre, c'est clair que c'est de l'abus, tu bosses comme un taré tu touches un peu plus que le smic mais tu vis moins bien que le type qui est au RMI. Quelle est la solution privez les rmistes de cette main secourable? Non je ne pense pas! Mais alors que faire? Aidez tout le monde, n'est matériellement possible! Si vous avez des solutions, j'aimerai bien les entendre...
|
|
|
|
|
plus de controle sur le travail au noir
moins d'aide aux flemmard qui ne cherche pas de boulot
|
|
|
|
|
Ludo76 a écrit :
plus de controle sur le travail au noir
moins d'aide aux flemmard qui ne cherche pas de boulot
c'est simple quand t'as besoin d'un taff pour vivre, tu prends ce qu'il y a...
mais actuellement on peut refuser sans perdre les aides
|
|
|
|
|
Ben faut savoir ce qu'on veut... les taxes paient le systeme de santé, les écoles, les voies de chemin de fer, les barrages...
Je suis pour la taxation à condition qu'on lutte efficacement contre la fraude et les abus. Et, les parlementaires peuvent aussi nettoyer devant leur porte, ca ne serait que plus juste.
|
|
|
|
|
Souvent on imagine qu'il vaut mieux gagner un peu moins afin de s'ouvrir les droits à des allocations spécifiques, des allègements d'impôts, des exonérations diverses. Cela peut être valable un temps, par exemple le conjoint a parfois tout intérêt à rester à la maison pour garder bébé et ainsi ne payer ni nourrice, ni transport, ni impôts ...
Mais c'est une solution à court terme, confortable mais limitée dans le temps, et puis je pense que les taxes directes et indirectes sont nécessaires, en tous cas je ne suis pas pour une réduction des impôts.
La classe moyenne est certes la plus mal lotie, ça ne date pas d'hier, je parie que ça ne changera pas !
|
|
|
|
|
augole a écrit :
ça va changer si on laisse le gouvernement faire ce qu'il a dit
T'inquiète pas pour ça . Ça à déjà commencé.
--------------------------------------------------------------
Mode humour ON :
1 / Augmentation (salaire) de près de 140% pour Nicolas Sarkozy.
2 / Travailler plus pour gagner plus. ??
3 / Le traité européen simplifié est adopté ( sans référendum )
(Consultation, vote direct des citoyens sur une proposition du pouvoir exécutif.)
Mode humour OFF :
Faudrait que ca change p... de m....
Christ_Off.
Je comprends ta douleur et je compati
|
|
|
|
|
|
l'augmentation du salaire de Sarko me laisse sans voix
|