|
|
| Auteur |
|
1
2
|
|
|
|
Bonjour
J’ai l’intention d’acheter une nouvelle voiture, je voudrais obtenir un crédit avec un bon taux (somme de €15.000, pour une durée 12 mois) car mon budget est insuffisant pour l’acquérir, j’aimerais savoir comment obtenir une bonne offre de crédit. Merci beaucoup messieurs.
|
|
|
|
|
Pourquoi ne pas tenter de voir avec ta banque?
As tu vraiment besoin d'un voiture à 15 000€uros?
Mais étant dans un pays libre, libre à toi de choisir! Mais il me semble que tu ne choisit pas la solution de faciliter
|
|
|
|
|
Salut , John Bob, Tu sais on m'a proposé une bonne offre, c'est pourquoi j'ai besoin de cette somme, pour la banque je suis déjà allé là bas mais ce n'est pas une bonne idée . Je préfère demander des renseignements auprès des autres établissements financiers ( cofidis, Cetelem, sonfinco etc...) ou faire des recherches sur le net, merci pour ta réponse .
|
|
|
|
|
Je comprends, je n'accorde aucune confiance au organisme de crédit, qui sont surtout là, pour te pomper tout ton argent, quitte à te laisser mourir de faim.
Un contact plus "proche" avec ton banquier, délai de paiement, ...
Bon courage en tout cas!
|
|
|
|
|
Gautiervalloix a écrit :
Salut  , John Bob, Tu sais on m'a proposé une bonne offre, c'est pourquoi j'ai besoin de cette somme, pour la banque je suis déjà allé là bas mais ce n'est pas une bonne idée  . Je préfère demander des renseignements auprès des autres établissements financiers  ( cofidis, Cetelem, sonfinco etc...) ou faire des recherches sur le net, merci pour ta réponse  .
ils pretent a ceux qui se font jeter ailleurs.... d'ailleurs tous ces etablissements appartiennent aux grandes banques francaises.
si tu veux un bon taux faut aller faire le tour des banque traditionnelles
|
|
|
|
|
|
Bonjour! en faite, je suis tombé par hasard sur le site www.kredity.com. Il propose une simulation de crédit en ligne et une comparaison des offres de crédit. Pratique!!!
|
|
|
|
|
|
Je viens de visiter ce site. Merci c'est plus facile de comparer les taux
|
|
|
|
|
|
J'ai un prêt chez Finaref depuis bientôt deux ans, l'important est de bien se mettre un garde fou, car on nous pousse vers l'excès surtout avec des offres d'augmentation de crédit!
|
|
|
|
|
Je crois que c'est Médiatis qui fait une publicité qui est en mon sens, un peu abusée, un crédit pour tout une vie, ou tu vois le jeune qui prend un crédit et tu le vois grandir.
Alors sa vous tente un crédit à vie?
|
|
|
|
1
2
|