|
|
Voila je veux faire l'année prochaine une licence professionnelle banque et l'université qui gère ça, m'a demandé une lettre de motivation (bon jusqu'ici rien d'anormal), en + de tout un dossier... j'ai voulu en faire une pas trop longue, parce que je trouve qu'une lettre trop longue est ennuyeuse, si vous pouviez me donner vos commentaires, vos avis, et modifications si vous pensez qu'il y en a à faire...
Je suis actuellement en deuxième année de BTS comptabilité et gestion des organisation, et je souhaite intégrer votre licence professionnelle Banque option conseiller gestionnaire de clientèle.
Le domaine de la banque m’attire particulièrement, car c’est un domaine ou l’évolution professionnelle est possible si l’on s’en donne les moyens, mais aussi car le relationnel est très présent.
Réaliser cette formation en alternance me permettrait, d’acquérir des connaissances, et une expérience indispensable à l’entrée dans la vie active.
D’une nature souriante, sérieuse et appliquée, je pense avoir les qualités pour intégrer cette licence professionnelle.
Je reste à votre disposition pour toutes informations que vous jugerez nécessaires, et vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, mes sincères salutations.
Merci pour votre aide
|