>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Et si ... Alors
Prix du pétrole
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Cinéma / Télévision > Télévision
> Recherche "les victoires de la médecine" france5
Auteur  
<   1  2    >
Nodouble

Posté le 06/12/2007 12:43:47
? @
Zut de Zut ..... Aprés je ne sais combien de coups de tel à France 5 (car je n'ai pas eu de réponse à mon mail (augole) il me dise qu'il ne peuvent pas m'en faire une copie car il n'ont pas les droits de reproduction. Ils m'ont donné un autre N° pour tenter d'avoir la date de reredif. la ils se sont contenté de regrder sur le net (ce que j'avais déja fait) pour me dire que rien n'était prévu pour l'instant.Bref...Zut..Pour une chaine public que nous payons avec notre redevance...Merci En plus, quand ont tel. ils nous passent de la pub pour leur chaine alors que le N° est surtaxé, bref, de l'arnaque, aprés les n° de téléphonie, voila que c'est la TV

Bref, je fais encore appel à vos magnétoscopes et DVD

Merci
Amoklaw

:-)
    Posté le 07/12/2007 16:43:21
? @
Ok merci de nous avoir fait un retour d'information, mais j'avoue que c'est "pas cool" de leurs parts.

Bon je demande dans mon entourage mais vraiment sans conviction car ils ne sont vraiment pas du genre à enregistrer des émissions mais demander ne coûte rien... quoique dans ton cas...
<   1  2    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Cinéma / Télévision > Télévision
> Recherche "les victoires de la médecine" france5

Page générée en : 0.101s - X2board 2.2

Infotrafic® en temps réel
France entière
Etat du trafic et des bouchons

Toutes les infos circulations

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat