>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Dans quelle tenue dormez vous?
2008 : l'année des résolutions au PS ?
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Cinéma / Télévision > Télévision
> Recherche "les victoires de la médecine" france5
Auteur  
<   1  2    >
Nodouble

Posté le 28/11/2007 00:08:54
? @
Bonjour,

je recherche l'enregistrement de l'emission de france 5 ce soir "les victoires de la médecine, des pionnier de l'innovation" sur K7 ou mieux CD

Je paie le CD et les frais de port

Merci beaucoup si quelqu'un peu me dépanner
Amoklaw

:-)
    Posté le 28/11/2007 16:02:08
? @
Je me suis toujours dit que si un jour j'avais besoin de revoir une émission ou autre qui passe sur une chaîne publique, je tenterai de voir directement avec eux.

Donc je serai d'avis d'aller voir directement auprès de France 5, moyennant une somme correcte, de recevoir, une copie de l'émission. Et cela serait super sympa de ta part de nous dire si cela marche ou pas, comme cela on va dire qu'on saura si le besoin se fait sentir. Merci d'avance...
Nodouble

Posté le 28/11/2007 20:52:54
? @
Oui, c'est ce que j'ai voulu faire, mais....c'est comme quand vous voulez joindre votre fournisseur d'accés internet ou téléphonie mobile. Ca commence par un N° surtaxé, l'attente, les bugs de direction , bref on voit le tableau. Ils ne doivent pas gagner assez avec notre redevance (voir tous les topics sur ce sujet)Bref, tant qu'a payer, je préfère encore le faire pour un particulier.
augole

Posté le 29/11/2007 15:49:20
? @
Salut, pour les contacter gratuitement :
http://relations.france5.fr/form1_questionsemiss.php
Amoklaw

Posté le 29/11/2007 17:17:01
? @
Euh je me demande comment cela marche, un type tout les matins arrivent et lis les messages.

Ils les transmets à la direction.

Deux semaines plus tard, tu as une réponse :lol:

Mais bon l'important c'est d'avoir une réponse et je suis sur que j'éxagére un peu ...

Tu nous donneras le delai de réponse pour voir si je dois ouvrir un cabinet de voyance :p
augole

Posté le 29/11/2007 17:20:28
? @
je sais que les différents contacts que j'ai pu avoir avec les chaines de TV ont été assez rapides :super:

Nodouble

Posté le 29/11/2007 18:06:40
? @
Top Chrono, je viens de faire ma demande en précisant que j'était pressé (oui, ce n'est pas pour moi)avec le contact de augole (merci) Je vous tiens informé. Ah oui, j'ai vu sur le net que l'emmission passerait sur RFO, et des chaines de la Réunion, Guadeloupe etc lundi prochain à 20h. J'ai une parabole sur Astra et Hotbird, je vais jeter un oeil voir si je capte une des ces chaines en France.
Merci encore et a+

augole

Posté le 29/11/2007 18:15:58
? @
:jap:
Nodouble

Posté le 03/12/2007 20:28:40
? @
Toujours pas de nouvelle de France 5. L'emisssion par ce soir (lundi 3 dec) sur RFO Tempo Réunion ou Guyane, donc si quelqu'un capte une de ces chaines, cela serait sympa de m'enregistrer cette émission. Merci
Amoklaw

Posté le 04/12/2007 17:08:08
? @
En espérant que d'ici la fin de semaine tu es une réponse favorable à ta demande...
<   1  2    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Cinéma / Télévision > Télévision
> Recherche "les victoires de la médecine" france5

Page générée en : 0.241s - X2board 2.2

Tous nos sondages Sport

Elisez le meilleur entraîneur du monde

Votez

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat