>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Afrique du Sud 2010
Le Zinc - Le Café de 01men
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > Cinéma / Télévision > Télévision
> Fin de la pub sur le service public ??
Auteur  
<   1  2    >
dqr33

Posté le 29/06/2008 12:34:29
? @
Dans un premier temps, à partir de janvier 2009, il n'y aura plus de pub sur les chaînes publiques de 20 h à 6 h du matin. Elle sera totalement supprimée en 2010 ou 2011, il me semble.

Personnellement, j'étais prêt à payer plus cher ma redevance pour ne plus être abêti par cette fichu pub envahissante et par trop souvent nulle ! Et je suis peut-être naïf, je me dis que je ne vais enfin plus devoir attendre la fin de soirée pour voir des émissions intéressantes... :sarcastic:

Quant aux "0.9% de taxe sur le chiffre d'affaire des opérateurs mobile et accès internet", ça ne fait pas grand'chose, ils peuvent bien faire ça !

A supposer du reste qu'ils répercutent cette hausse sur les utilisateurs. Bon, c'est vrai qu'ils sont loin d'être honnête, comme d'habitude. Si j'ai bien compris, il me semble avoir lu qu'ils avaient eu une baisse de la TVA sur la moitié des factures. Vous en avez vu la couleur sur les vôtres, de factures ? Ils en ont profité pour augmenter leurs "bénéfices", comme d'hab ! :grrr:

Je suis un incorrigible anti-publicité, trop de pub tue la pub... :beubeub:
GandalfLeGris

:-)
    Posté le 30/06/2008 11:41:29
? @
il ne faut pas oublier que grace à la pub, les abonnements chaines et journaux sont moins chers

mais il ne faut pas en abuser
je suis contre entre autres de couper une serie ou un film en 2 :pfff:
dqr33

Posté le 30/06/2008 16:50:06
? @
Ouais Bof... :fou:

J'ai voulu suivre les dernières 24 h du Mans, en exclusivité sur EuroSport. je me suis dit : "chouette, enfin une couverture de l'évènement intéressante, comme à la radio dans le temps !".

Ben, ils ont tout gagné à prendre les gens pour des c... : je n'irai plus et le fait savoir haut et fort :grrr:

Trop du pub ! Ainsi, la dernière demi-heure, coupure pub toutes les 10 mn ! Un scandale ! Et coupure "automatique", même quand il y avait quelque chose d'intéressant qui se passait !

Je hais la pub à trop fortes doses... :beubeub:
John Bob

Posté le 04/07/2008 17:54:54
? @
De la publicité de temps en temps, sa ne dérange personne, faut juste trouver un juste milieu, pas besoin de tout supprimer.
Et les chaînes privées vont pas se gêner pour nous faire bouffer de la publicité à haute dose histoire de bien nous faire comprendre qu'une nouvelle ère est en marche :fume:
dqr33

Posté le 07/07/2008 11:09:30
? @
John Bob a écrit :
...
Et les chaines privées vont pas se gêner pour nous faire bouffer de la publicité à haute dose histoire de bien nous faire comprendre qu'une nouvelle ère est en marche
Bof, ça me dérange pas plus que ça si à cotés il y a des chaines que je juge intéressantes sans trop de publicité voire même sans aucune publicité... :whistle:
GandalfLeGris

Posté le 07/07/2008 11:11:25
? @
bientot les séries coupées 4 fois par la pub
dqr33

Posté le 07/07/2008 14:48:46
? @
Ma foi, c'est leur problème. Ce ne sera pas des chaines que je fréquenterais. :whistle:
John Bob

Posté le 07/07/2008 16:23:09
? @
J'avoue ne plus regarder de série par le biais de la télévision :fume:
GandalfLeGris

Posté le 07/07/2008 16:39:47
? @
tu t'achetes les coffrets dvd alors ?
Altaïr

Posté le 08/07/2008 17:51:33
? @
Il y a aussi de plus de plateforme de téléchargement légal. VOD
<   1  2    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Cinéma / Télévision > Télévision
> Fin de la pub sur le service public ??

Page générée en : 0.023s - X2board 2.2

Les infos insolites Sport

Les dix sports les plus risqués

Le saviez-vous ?

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat