>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Les perles du Chat
La Ligue 1 bientôt en grève ?
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > Cinéma / Télévision > Télévision
> Duel, le jeu télé évènement au jackpot record.
Auteur  
<   1    >
Amoklaw

:-)
    Posté le 17/12/2007 19:21:00
? @
ABC, le network américain, lance demain soir un nouveau jeu conçu par 2 Français ( :heink: ): Duel est un savant mélange de Qui veut Gagner des Millions et de poker qui va voir s'opposer 44 candidats durant 6 semaines au cours de duels sans pitié.

< inclued picture >

Le principe est simple: 2 candidats disposent de 10 jetons valant 5,000 dollars chacun. Des questions à 4 propositions leur seront posées, ils misent la somme de leur choix sur une ou plusieurs réponses, en espérant couvrir la bonne et ainsi préserver leur mise. Si un candidat n'a plus de jetons ou ne trouve pas la bonne réponse, il quitte le jeu et le gagnant choisit son prochain adversaire.

< inclued picture >

Les sommes misées sur les mauvaises réponses iront enrichir une cagnotte au fil des semaines, représentant le grand prix que le dernier en lice pourra remporter. On annonce un jackpot de plus d'un million de dollars ! The winner takes all !

Ce jeu au principe diabolique est déjà sur les tablettes d'une quinzaine de pays, dont la France avec TF1, France 2 et M6.

Source : TVnews; J3M

Je sens que 2008 sera l'année du poker et vous?
augole

:-)
    Posté le 17/12/2007 21:48:29
? @
bha écoute, moi je prends les deux filles et je vous laisse la discussion sur le jeu :lol:
<   1    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Cinéma / Télévision > Télévision
> Duel, le jeu télé évènement au jackpot record.

Page générée en : 0.033s - X2board 2.2

Infos Circulation 01men
Trafic
Etat du trafic et des bouchons en temps réels

Plus d'infos

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat