|
|
| Auteur |
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
|
|
|
|
|
C'est vrai ce que tu dis Colonel_Hogan...On connait très bien leur bande..Mais voilà, l'histoire se déroulant en même temps que notre vie de tous les jours, ben...Il a aussi la question des problèmes économiques : le gouvernement américain n'a pas les ressources financières suffisantes pour livrer une guerre sans merci aux Ori. C'est donc par des moyens détournés qu'ils doivent trouver une solution. D'où les nombreuses aventures. Pour la bagarre spatiale les séries "Battlestar Galactica" et la défunte "Space 2063" sont à voir.
-->Message édité par azor79 le 24/05/2007 16:52:36<--
|
|
|
|
|
|
La présence du Lt-Colonel Samantha Carter sur Atlantis durant la saison 4 étant confirmée, l'arrivée d'un nouveau vaisseau (l'Apollo) aussi, un nouvel ennemi fait son apparition : Terriens et Wraiths doivent s'allier pour l'affronter. Ce qui donnera lieu à quelques imprévus....
|
|
Fédéraliste
|
|
|
azor79 a écrit :
La présence du Lt-Colonel Samantha Carter sur Atlantis durant la saison 4 étant confirmée, l'arrivée d'un nouveau vaisseau (l'Apollo) aussi, un nouvel ennemi fait son apparition : Terriens et Wraiths doivent s'allier pour l'affronter. Ce qui donnera lieu à quelques imprévus....
Aux dernières nouvelles Apres leurs disparition dans SG-1, Il semble que l'ennemi auquel Atlantis et Wraith doivent s'allier pour survivre soye les réplicateurs. Bof, bofs comme menace, rien de nouveau
|
|
|
|
|
Précisions sur "Continuum" l'un des téléfilms qui conclura la série Stargate SG-1 par Brad Wright, producteur exécutif :
"Mon script, Continuum, est un stand-alone (comprenez un film sans lien avec l'intrigue principale de la série). C'est une histoire plus ambitieuse, je pense, et plus large qui traite du voyage dans le temps et du retour sur une Terre où le SGC n'existe plus et ils vont essayer de rectifier ceci. On retrouvera l'un de nos meilleurs vilains de ces dernières années, Ba'al. Cela marquera aussi le retour de Richard Dean Anderson; pour moi, il tient une place majeure dans la franchise et dans Stargate qu'il m'était inconcevable de réaliser un sans lui."
|
|
|
|
|
|
ces films sortiront seulement en video ?
|
|
|
|
|
|
En plein tournage de la Saison 4, la question d'une cinquième saison pour Stargate Atlantis se pose, les scores d'audience en ce moment étant plutôt bas par rapport à d'habitude. Fans de tous les pays, cessez de télécharger et allez devant votre poste !!
|
|
|
|
|
Résultats des Spacey Awards 2007 :
David Hewlett (Dr Rodney Mc Kay, SGA) : catégorie "Personnage de TV préféré".
Stargate Atlantis : catégorie "Série TV préférée".
|
|
|
|
|
ca passe plus sur M6
|
|
|
|
|
J'ai revu le film l'autre soir, c'était bien sympa quand même
|
|
Fédéraliste
|
|
|
azor79 a écrit :
Précisions sur "Continuum" l'un des téléfilms qui conclura la série Stargate SG-1 par Brad Wright, producteur exécutif :
"Mon script, Continuum, est un stand-alone (comprenez un film sans lien avec l'intrigue principale de la série). C'est une histoire plus ambitieuse, je pense, et plus large qui traite du voyage dans le temps et du retour sur une Terre où le SGC n'existe plus et ils vont essayer de rectifier ceci. On retrouvera l'un de nos meilleurs vilains de ces dernières années, Ba'al. Cela marquera aussi le retour de Richard Dean Anderson; pour moi, il tient une place majeure dans la franchise et dans Stargate qu'il m'était inconcevable de réaliser un sans lui."
Ils ont déja traités ce thème dans un épisode ou on avait pas découvert la porte dans les années 30. Jackson professeur d'anglais pour les immigrants, O'Neil avait démissionné de l'armée et vivait en ermite etc...
Si ma mémoire est bonne au début de l'épisode, l'équipe était bloquée dans le passé. Le viel ennima c'était RA Ils ont laissés un testament à l'aide d'une caméra dans une tombe.
Finalement à force les scénaristes manquent d'inspiration.
-->Message édité par Colonel_Hogan le 19/06/2007 23:37:33<--
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9