Les habitudes ont la vie dure, je sais, mais c'est un GENERAL désormais. Et une fois de plus, on le sort de sa retraite...
azor79
Posté le 23/03/2007 13:58:57
(Je ne suis pas l'auteur de cet article)
"En attendant le début du tournage, prévu pour le 15 avril, voici les premiers spoilers sur ce téléfilm qui conclura l'arc scénaristique sur les Oris.
La guerre avec les Oris bat son plein. Mais la Terre et le reste de la galaxie peut espérer un peu de repos puisque Tomin, époux de Vala et commandant de la flotte Ori, a décidé de changer de camp.
Une fois sur Terre, il explique que les fidèles des Oris sont sur le point de franchir la Superporte avec de nouveaux vaisseaux de guerre. Avec cette arrivée, la victoire des Oris semble inévitable, et une attaque de la Terre est à prévoir.
Tomin est accueilli comme un invité sur Terre, mais il a toujours du mal à tirer un trait sur son passé au service des faux dieux. Mais le CIS, qui supervise le programme Stargate, l'entend d'une autre oreille et souhaite l'interroger en tant que prisonnier. Woolsey occupé du côté d'Atlantis, le comité envoie James Merek pour cette tâche. Ce dernier prétend venir amicalement et veut juste faire son travail, mais Tomin ressent un certain dédain de sa part, le faisant encore plus douter de ses actes.
Pendant ce temps, Sg-1 prévoit une mission pour se rendre dans la galaxie des Oris. Ils partent à la recherche du "Ortus Mallum" (le lieu d'origine) afin de découvrir "l'arche de vérité" (Ark of the Truth), qui pourrait mettre fin à la guerre. Tomin espère pouvoir partir avec eux afin de les mettre en relation avec la résistance anti-Oris."
GandalfLeGris
Posté le 23/03/2007 14:09:18
tu as les balises spoiler pour cacher des revelations
[*spoiler] [*/spoiler] sans les *
GandalfLeGris
Posté le 27/03/2007 10:14:05
Stargate Universe
C'est le nom de la 3ieme serie Stargate qui sera tres differente de SG1 et Atlantis
Source allocine
Colonel_Hogan
Fédéraliste
Posté le 27/03/2007 19:41:26
Et comme ça y a un triangle amoureux Vala-Tomin-Daniel les ficelles sont grosses.
Bon je vois que vous êtes pressés...Alors la série "Stargate Universe" est encore à l'état de projet, mais voulue très fortement par la MGM (Sony-MGM, pour être précis)...Aussi, une fois SG-1 conclue par "Ark of Truth" et "Continuum", Brad Wright et Robert C.Cooper (les fans les connaissent) s'attacheront à l'écriture du pilote et des premiers épisodes. En effet, la série sera détachée de SG-1 et Atlantis, car on s'intéressera au 9ème chevron de la Porte des Etoiles, inutilisé jusque là...Et comme toujours, l'histoire se déroulera à notre époque. Ni dans le passé, ni dans le futur, mais bien en même temps que notre vie de tous les jours....De quoi nous demander :"et cela était réel et que la franchise Stargate a été créée pour étouffer les fuites éventuelles ??" Là, je fais mon Fox Mulder, lol....
azor79
Posté le 19/04/2007 20:36:12
J'ai revu récemment l'épisode "La première vague" de SG-1, qui traite de l'arrivé des vaisseaux Ori dans notre galaxie et je me suis rendu compte que la flotte alliée a été balayée en moins de 38 minutes....En effet, à la fin de la bataille, la Super-Porte (Chappa'Co en Jaffa) est toujours active alors que de notre côté, il n'y a plus que des épaves fumantes de vaisseaux....Purée...
-->Message édité par azor79 le 28/04/2007 16:06:29<--
Colonel_Hogan
Fédéraliste
Posté le 21/04/2007 04:31:20
Heureusement qu'il ya les téléfilms, car arrivé à la fin de la saison 10, je reste plus que sur ma faim
65 % des fans considèrent que SGA peut vivre sans SG1 (31000 votants environ). Suite à la baisse de l'audience cette semaine, des interrogations se soulèvent sur le créneau horaire de diffusion des 2 séries par SciFi. De plus, la chaine a reconnu implicitement et du bout des lèvres "n'avoir pas su faire la part des choses au sujet de la pérennité de SG1" : en clair, d'avoir cru que les baisses d'audience étaient causées par la "perte d'intérêt du public pour la franchise Stargate" alors qu'en réalité, cette baisse est dûe au fait que de plus en plus de téléspectateurs, vu le temps qu'il fallait attendre entre 2 saisons, ont eut accès aux nouveaux épisodes par "des moyens détournés" tels que le P2P..."(SciFi) On ne l'a pas vu venir ; on aurait dû garder le projet original, c'est-à-dire la 11ème saison". Ouf, on a cru qu'ils accusaient les fans étaient responsables de la finprécipitée de SG1...Du grand n'importe quoi...
Colonel_Hogan
Fédéraliste
Posté le 28/04/2007 22:12:50
Il est vrai que la tension et le fait de vouloir comment savoir comment cela se termine m'a pousser à aller me renseigner sur emul.... Mais bon cela ne m'empechera pas de les revoir quand ils seront diffusés, quand on aime .....
Mais aussi un grand problème que je trouve à Stargate, jvais me faire taper dessus si je dis-ça mais finalement ce qui me gave, se sont les histoires annexes par ce que quesque j'attend, vu qu'ils ont tellement bien tournés leur histoire mais c'est de la baggare intersidéral,combat de vaisseaux spatiaux hallucinants, des explosions, des armes super-technologique, bref la baston anti-Ori, parce que je trouve au bout de la 10ème saison qu'on les connait quand meme assez bien maintenant les Teal'c, Sam, Daniel et qu'ils sont vraiment bon que dans la baggare et c'est que comme ça que l'on prend son pied.