>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Et si ... Alors
Prix du pétrole
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Cinéma / Télévision > Séries TV
> Chuck
Auteur  
<   1    >
Altaïr

:-)
    Posté le 27/12/2007 16:29:00
? @
< inclued picture >

Saisons : 1 - Épisodes : 11 - Statut : en production

< inclued picture >

Synopsis :
Chuck, un informaticien d'une vingtaine d'années, renferme, dans son cerveau, une base de données contenant des secrets gouvernementaux. Il est bientôt recruté par John Casey, un ancien agent de la NSA (Agence de Sécurité Nationale), pour travailler dans le monde de l'espionnage avec sa nouvelle partenaire, Sarah. Sa vie se partage dès lors entre sa passion pour les ordinateurs et ses missions secrètes de la NSA.

< inclued picture >

Mon avis:
J'adore, un bon mélange entre action mêlant un fanboy pour ne dire pas un geek pas très bien dans ces baskets à une fiction sur la NSA et la CIA.

< inclued picture >

Chuck (Geek) deviendra t-il un grand agent secret?
Sarah (CIA) laissera t-elle ces sentiments pour Chuck prendre le dessus?
Casey (NSA) exécuteur sans coeur du gouvernement se laissera t-il prendre d'amitié?
Que va t-il se passer pour la famille de Chuck?

< inclued picture >
lachieuse

Posté le 28/12/2007 17:00:14
? @
je ne connais pas cette série mais j'aimerai bien la voir, elle a l'air bien!!
Altaïr

Posté le 04/01/2008 16:10:04
? @
J'adore vraiment cette série, il manque que deux épisodes avant la fin de saison, je ne sais pas quand elle sortira en France, mais la série est génial.
Altaïr

Posté le 10/01/2008 17:53:42
? @
Les deux derniers épisodes de Chuck que NBC gardait en réserve seront diffusés lors d’une soirée très spéciale le jeudi 24 janvier. Un premier épisode sera programmé à 20h (dans la case réservée aux sitcoms) juste avant un nouveau numéro de l’émission de télé-réalité Celebrity Apprentice (11 millions de téléspectateurs jeudi dernier). Puis à 22h, retour vers Chuck avec l’ultime épisode produit dans la case occupée traditionnellement par Urgences.

La commande initiale de 13 épisodes aura ainsi été honorée. Pour rappel, NBC a commandé 9 épisodes supplémentaires de la comédie d’action, ce qui permettrait à celle-ci de revenir à l’antenne cette saison à condition que la grève des auteurs se termine rapidement, ce qui est loin d’être le cas.

Sur les 11 premiers épisodes diffusés le lundi à 20h, Chuck a réuni en moyenne 8.7 millions de téléspectateurs avec un taux d’audience de 3.5 points sur les 18/49 ans.
Colonel_Hogan
  Fédéraliste
    Posté le 11/01/2008 20:52:45
? @
Certaines scènes restent tirées par les cheveux :D
-------
Envie de vous défouler ??? Faites un petit tour par ici =====>
http://kingkull.labrute.fr
http://xabon.labrute.fr
R.A.B

Posté le 11/01/2008 20:53:51
? @
j'ai eu peur...

http://www.youtube.com/watch?v=n8QAeoFdM5g
Altaïr

Posté le 16/01/2008 17:29:21
? @
Je ne suis pas trés bon en Anglais.

Quel est le rapport?
<   1    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Cinéma / Télévision > Séries TV
> Chuck

Page générée en : 0.486s - X2board 2.2

Guide des voyages 01men
Voyage
infos pratiques, lieux à ne pas manquer, témoignages ...

Plus d'infos

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat