>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Afrique du Sud 2010
Le Zinc - Le Café de 01men
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > Cinéma / Télévision > Films
> World of Warcraft : Le Film.
Auteur  
<   1  2    >
Amoklaw

:-)
    Posté le 06/06/2007 17:40:43
? @
< inclued picture >

Monsieur Peter Jackson est le réalisateur attitré de World of Warcraft.

Le magazine Metro a réalisé une petite interview de Paul Sams, PDG de Blizzard, et aborde dans l'une des questions le film Warcraft :

Le projet est en cours. Nous avons chargé un partenaire de monter ce projet. Ils maîtrisent parfaitement le cinéma de divertissement puisqu'ils sont déjà à l'origine de projets comme Batman begins, de Superman ou encore de 300. C 'est quelque chose de compliqué car tous les films fait à partir de jeux vidéos n'ont jamais été des réussites. Le but pour nous est de réaliser un film autour de l'Univers de WoW, et non pas de recréer à l'écran le jeu proprement dit.

Le film avance. Il sera cofinancé par les studios Legendary Pictures [300, Superman Returns] et la Warner Bros. Une équipe de Blizzard travaille en ce moment sur l'histoire. L'écriture du scénario devrait bientôt commencer.

On cherche à faire quelque chose entre Le Seigneur des anneaux et Braveheart. On a de grosses ambitions et de très grands espoirs. Je ne peux pas chiffrer exactement le budget mais il sera vraiment important, y compris pour la promotion.

Sur ce coup, j'ai un bon sentiment et vous ?
augole

Posté le 06/06/2007 17:45:41
? @
après avoir fais une daube du Seigneur des Anneaux, j'espère que les effets spéciaux et le rythme du scénario seront à la hauteur du jeu :o
John Bob

Posté le 06/06/2007 21:34:24
? @
Tu es un peu dur avec le Seigneur des Anneaux, il y a des gens qui sont morts pour moins que ça.
Vu le Casting pour la réalisation, il n'y a vraisemblablement pas de soucis à se faire.
augole

Posté le 06/06/2007 21:36:34
? @
John Bob a écrit :
Tu es un peu dur avec le Seigneur des Anneaux, il y a des gens qui sont morts pour moins que ça.

Pas celui qui a dirigé les fonds bleus malheureusement :o
Ludo76

Posté le 07/06/2007 09:25:41
? @
je reconnais que dans le retour du roi, les effets speciaux sont limites mais pas dans les 2 premiers

Pour l'adaptation de wow, j'espere qu'ils ne vont pas faire un truc de gamins
Tek666

Posté le 10/07/2007 14:37:06
? @
Etant moi-même un joueur sur WoW et un fan de Blizzard depuis hmm disons très longtemps, je suis persuadé que ce projet de film (qui traine depuis la sortie du jeu) sera une réussite. Blizzard met du temps pour faire les choses mais il les fait bien. Wait and see!
Amoklaw

Posté le 10/07/2007 15:21:03
? @
Ce que je crains justement en tant qu'ancien joueur de Wow, ce n'est pas la réussite du film qui j'en suis persuadé sera tout simple génial. Mais le contenu du film qui sera en n'en point douter pour grand public, un défaut en terme de contenu mais un atout commercial. Blizzard est une entreprise espéront que se soit une entreprise de coeur...
Tek666

Posté le 10/07/2007 16:50:23
? @
En même temps, WoW est déjà un MMO grand public et très "simpliste" mais il a su se démarquer en apportant des petites améliorations au fil du temps qui le rendent attachant. De toute façon, l'univers de warcraft est tellement vaste qu'ils peuvent faire le pire comme le meilleur. ^^
Ludo76

Posté le 10/07/2007 16:55:12
? @
une belle histoire d'amour entre un orc et une elfe genre Romeo et Juliette :mdr:
Tek666

Posté le 10/07/2007 16:58:06
? @
A grand coup de hache ! :p
<   1  2    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Cinéma / Télévision > Films
> World of Warcraft : Le Film.

Page générée en : 0.03s - X2board 2.2

Jeu-concours Automobile

Pilotez une Ferrari F430

Jouez dès maintenant

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat