bonjour à tous,
je cherche le titre de deux films et j'espère qu'un d'entre vous pourra m'aider.
Le premier est l'histoire d'une bande de copains qui se lance à la poursuite d'une cassette video à travers tous les usa, sur laquelle un d'entre eux s'est filmer en train de faire l'amour avec une nana, et qu'il a malencontreusement envoyé a sa fiancée qui est dans une fac de l'autre coté des états unis.
Le deuxième, raconte l'histoire d'un gars qui est en dernière année d'université mais depuis "plusieurs années".
Il est considéré comme un dieu dans son école par tous les autres élèves qui le consultent pour tout et rien, et qui, à cause de son père qui lui annonce que c'est la dernière année d'études qu'il lui paye, se voit contraint cette fois ci de reussir son examen de fin d'année, et ce, avec le soutien d'une équipe d'élèves qui a rassemblé autour de lui.
Voilà, je sais qu c'est un peu juste comme renseignements, mais qui sait.........
Merci par avance
GandalfLeGris
Posté le 14/04/2008 09:48:32
je ne regarde pas ce genre de films pour ados
dragonballz
Posté le 14/04/2008 12:42:48
je ne dirais pas pour ados mais plutôt pour adultes voulant rigoler, mais merci quand même de ta participation.........
Luk
Daisy forever
Posté le 14/04/2008 13:06:43
dragonballz a écrit :
Le premier est l'histoire d'une bande de copains qui se lance à la poursuite d'une cassette video à travers tous les usa, sur laquelle un d'entre eux s'est filmer en train de faire l'amour avec une nana, et qu'il a malencontreusement envoyé a sa fiancée qui est dans une fac de l'autre coté des états unis.
bah non, ni l'un ni l'autre, c'est plus un road movie qu'un documentaire sur les piscines
si je me rappelle bien, da,s le premier, il y a un acteur qui joue également dans "american pie"
John Bob
Posté le 14/04/2008 15:44:38
Oui j'ai déjà vu ce film, mais je ne me souviens pas du tout du titre, mais si je trouve le titre je repasse ok
En plus de mémoire il était bien sympas, il traverse tout les états dorment dans des fraternités, sa me reviendra sûrement!
dragonballz
Posté le 14/04/2008 19:43:53
c'est exactement celui ci !
comme quoi, avec l'age on perd la mémoire mais on aime encore bien rigoler.
GandalfLeGris, si on retrouve le titre, regarde ce film pour ados, il est vraiment sympa.
Colonel_Hogan
Fédéraliste
Posté le 14/04/2008 20:02:38
dragonballz a écrit :
bonjour à tous,
je cherche le titre de deux films et j'espère qu'un d'entre vous pourra m'aider.
Le deuxième, raconte l'histoire d'un gars qui est en dernière année d'université mais depuis "plusieurs années".
Il est considéré comme un dieu dans son école par tous les autres élèves qui le consultent pour tout et rien, et qui, à cause de son père qui lui annonce que c'est la dernière année d'études qu'il lui paye, se voit contraint cette fois ci de reussir son examen de fin d'année, et ce, avec le soutien d'une équipe d'élèves qui a rassemblé autour de lui.
Voilà, je sais qu c'est un peu juste comme renseignements, mais qui sait.........
Merci par avance
POur le deuxième film, à tout hasard Van Wilder, Relations Publiques avec Ryan Reynold et Tara Reid
AMERICAN PARTY !!!!
Yes !
merci colonel ! j'ai vu la bande annonce et c'est bien celui ci.
Un tres bon moment. A regarder au second degrés.
merci encore.
Me manque le premier.
vous etes supers.