>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Les perles du Chat
La Ligue 1 bientôt en grève ?
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > Cinéma / Télévision > Films
> cherche titre de films
Auteur  
<   1  2    >
dragonballz

Posté le 13/04/2008 18:53:49
? @
bonjour à tous,
je cherche le titre de deux films et j'espère qu'un d'entre vous pourra m'aider.
Le premier est l'histoire d'une bande de copains qui se lance à la poursuite d'une cassette video à travers tous les usa, sur laquelle un d'entre eux s'est filmer en train de faire l'amour avec une nana, et qu'il a malencontreusement envoyé a sa fiancée qui est dans une fac de l'autre coté des états unis.
Le deuxième, raconte l'histoire d'un gars qui est en dernière année d'université mais depuis "plusieurs années".
Il est considéré comme un dieu dans son école par tous les autres élèves qui le consultent pour tout et rien, et qui, à cause de son père qui lui annonce que c'est la dernière année d'études qu'il lui paye, se voit contraint cette fois ci de reussir son examen de fin d'année, et ce, avec le soutien d'une équipe d'élèves qui a rassemblé autour de lui.
Voilà, je sais qu c'est un peu juste comme renseignements, mais qui sait.........
Merci par avance
GandalfLeGris

:-)
    Posté le 14/04/2008 09:48:32
? @
je ne regarde pas ce genre de films pour ados
dragonballz

Posté le 14/04/2008 12:42:48
? @
je ne dirais pas pour ados mais plutôt pour adultes voulant rigoler, mais merci quand même de ta participation.........
Luk
  Daisy forever
    Posté le 14/04/2008 13:06:43
? @
dragonballz a écrit :
Le premier est l'histoire d'une bande de copains qui se lance à la poursuite d'une cassette video à travers tous les usa, sur laquelle un d'entre eux s'est filmer en train de faire l'amour avec une nana, et qu'il a malencontreusement envoyé a sa fiancée qui est dans une fac de l'autre coté des états unis.
Un film avec Luca Marin et Laure Manaudou ? :paf:
dragonballz

Posté le 14/04/2008 13:15:57
? @
bah non, ni l'un ni l'autre, c'est plus un road movie qu'un documentaire sur les piscines :D
si je me rappelle bien, da,s le premier, il y a un acteur qui joue également dans "american pie"
John Bob

Posté le 14/04/2008 15:44:38
? @
Oui j'ai déjà vu ce film, mais je ne me souviens pas du tout du titre, mais si je trouve le titre je repasse ok :fume:
En plus de mémoire il était bien sympas, il traverse tout les états dorment dans des fraternités, sa me reviendra sûrement!
dragonballz

Posté le 14/04/2008 19:43:53
? @
c'est exactement celui ci !
comme quoi, avec l'age on perd la mémoire mais on aime encore bien rigoler.
GandalfLeGris, si on retrouve le titre, regarde ce film pour ados, il est vraiment sympa.
Colonel_Hogan
  Fédéraliste
    Posté le 14/04/2008 20:02:38
? @
dragonballz a écrit :
bonjour à tous,
je cherche le titre de deux films et j'espère qu'un d'entre vous pourra m'aider.
Le deuxième, raconte l'histoire d'un gars qui est en dernière année d'université mais depuis "plusieurs années".
Il est considéré comme un dieu dans son école par tous les autres élèves qui le consultent pour tout et rien, et qui, à cause de son père qui lui annonce que c'est la dernière année d'études qu'il lui paye, se voit contraint cette fois ci de reussir son examen de fin d'année, et ce, avec le soutien d'une équipe d'élèves qui a rassemblé autour de lui.
Voilà, je sais qu c'est un peu juste comme renseignements, mais qui sait.........
Merci par avance
POur le deuxième film, à tout hasard Van Wilder, Relations Publiques avec Ryan Reynold et Tara Reid

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=44657.htm(...)
-------
La lumière va plus vite que le son, tant de gens paraissent brillant avant qu'ils ouvrent la bouche et qu'on s'aperçoive qu'ils sont cons. http://kingkull.labrute.fr
http://snorri-nosebiter.labrute.fr
http://gotrekgurnisson.labrute.fr
dragonballz

Posté le 14/04/2008 22:01:07
? @
AMERICAN PARTY !!!!
Yes !
merci colonel ! j'ai vu la bande annonce et c'est bien celui ci.
Un tres bon moment. A regarder au second degrés.
merci encore.
Me manque le premier.
vous etes supers.
John Bob

Posté le 15/04/2008 16:46:14
? @
Bravo Colonel_Hogan :jap:
<   1  2    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Cinéma / Télévision > Films
> cherche titre de films

Page générée en : 0.026s - X2board 2.2

Les infos insolites Sport

Les 10 clubs de foot les plus riches du monde

Le saviez-vous ?

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat