|
|
je suis d'accord avec ce qui a été dis plus haut, moi qui suis un passionné de vw et plus particulièrement de golf, j'ai déjà tenté l'expérience et ca reviens très cher en comprenant tout, c'est a dire l'achat de la voiture aux states, son rapatriement en france par container, la remise en conformité de certains éléments, la DRIRE, le ct et pour finir la carte grise........
donc pour résumer, il est plus que certain que ca reviens extrèmement cher mais quand on est passionné ont ne compte pas ( en tout elle met revenue a 7000,00 euros ).......
perso je révais a tout prix de posséder une golf 2 16v US ( a phares carré ) il n'y a que deux modèles identique au mien en france, et j'ens suis très fier
voila une photos pour vous faire une idée, par contre la elle est en cours de resto donc il manqu quelque pièces dessus ........
et pour ceux qui ceux poseraient la question " mais qu'est ce qu'elle a de différent avec un modèle européen ", et ben c'est simple toutes les options qui ne sont pas sur le catalogues européens le sont sur celui US
_clim manu et auto
_air bag ( ce qui était très rare a l'époque )
_vitres arrière a ouverture latéral
_intérieur RECARO électrique et chauffant
_phares carré
_lave phares ( qui ne sont plus dessus )
_régulateur de vitesse
_lave phares chauffants
_toit ouvrant électrique
voila une photos de ma belle qui est sortis de peinture il y trois semaines et donc j'ai remplacer les gros pare choc par des plus petit pour lui donner un look plus ancien
|